| du sang neuf au pouvoir pour l'anive de la guilde | |
|
|
Auteur | Message |
---|
shal0um Homin convaincu
Nombre de messages : 74 Localisation : je sui de paris et aussi petit apparte modeste au centre de yrk Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: du sang neuf au pouvoir pour l'anive de la guilde Mer 5 Avr à 0:58 | |
| ce message s'adresse essenielement a gilgan: Gilgan avec certain membre de la guilde on c dit qu'il faudrai mettre a jour les place d'officier et d'officier supperieure pour faire revivre un peut la guilde parce que quand jaais personne et la pour nous filer ce qu'on veut dans le hall (qui ce vide sans jmais ce remplir :/)sa devient agaçant et c pour sa que je demande de recruter du sang neuf et de partir a la chasse au roi (avec kayl kaenny gigi et moi en lvl 200+sa le fait pas :/) pour remplir un peut le hall donc gilgan revien une journé entiere on a besoin de toi pour refaire renaitre la guilde. la guilde a bientot 1ans et personne sera la pour son anive je demande a tous le monde officier et off supp sufut de recruter le max de monde pour un 3eme renouveau de la guiolde depuis ma presence dans les rang voila tout vive les citoyen vive nous vive moi (bon ok je sort :p)
a toute sur atys | |
|
| |
Gilgan Porte Parole
| Sujet: Re: du sang neuf au pouvoir pour l'anive de la guilde Mer 5 Avr à 11:05 | |
| hihi oui c'est ce que je pensais désolé en ce moment j'ai pas eu trop le temps de me connecter, je viens cet aprem normalment ou ce soir on verra ça | |
|
| |
Kyuuki Hoministe
| Sujet: Re: du sang neuf au pouvoir pour l'anive de la guilde Mer 5 Avr à 13:17 | |
| Pour ce qui est de le reremplir, je vais m'y mettre :p forage intensif pour moi a partir de maintenant, je laisse la chasse de coté un peu (encore plus quoi) par contre, je risque d'arreter ryzom au mois de mai, plus de sous | |
|
| |
shal0um Homin convaincu
Nombre de messages : 74 Localisation : je sui de paris et aussi petit apparte modeste au centre de yrk Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: du sang neuf au pouvoir pour l'anive de la guilde Mer 5 Avr à 17:41 | |
| mais lol kyuk plus personne va rester (( | |
|
| |
Kyuuki Hoministe
| Sujet: Re: du sang neuf au pouvoir pour l'anive de la guilde Mer 5 Avr à 18:56 | |
| Sha, j'arrete que pour le mois de mai normalement | |
|
| |
Artémisfowl Homin
| Sujet: Re: du sang neuf au pouvoir pour l'anive de la guilde Mer 5 Avr à 23:54 | |
| héhé pour ce qui est de faire rennaitre la guilde en effet nous sommes en train de nous y remmettre egalement je peu vous donner des conseils deja l'erreur que vous faites c de vouloir recruter , c peu etre bien mais avez vous de quoi subvenir au besoin des nouveaux (de tres bon artisans) pour ma part ma guilde se concentre sur l'artisana et nous allons faire une "purge" des membres les inactif on les vires et on retombre a 21 qu'importe les place d'off sup ce que l'on cherche c une bonne ambiance et des off sup CO regulierement ainsi que le chef
Deja je pense qu'il faudrai faire une purge de vos membres c pas parcequ'il y a ecri par exemple 50 qu'il y a 50 membres dans la guilde enfin si vous voyez ce que jveu dire
Ensuite je pense que vous devriez monter vos artisana principalement bijoux armure legere hache(ou autre armes) et ampli
biensur cela prendra du temps mais vous verrez la guilde marchera beaucoup mieu mais le plus important faite des tri dans vos membre ne recrutez pas comme ca , apprennez a connaitre le membre et lui parler de qui vous etes et la vous gagnerez sa confiance et une envi de rester avec vous
Voila c juste des petit conseil on est dans la meme galere que vous :p Alors bon courage Et a bientot
Artémisfowl , chef des gardiens de l'equilibre | |
|
| |
Erastosthene Officier recruteur
Nombre de messages : 310 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 01/07/2005
| Sujet: recrutement re-suite Jeu 6 Avr à 10:17 | |
| Merci pour ces conseils mon ami. Ils vont dans le bon sens et moi qui suis officier superieur chargé du recrutement,je me rend bien compte que pour une bonne cohésion dans une guilde il faut avoir un potentiel important en craft de haut niveau. Pour ma part, je m'attache à monter mon niveau de craft d'armure légere. Quand a la purge des membres non present cela est une tres bonne chose. Concentrons nous sur le craft en repartissant le mieux possible nos compétances sur chaque membre,de façon à éviter les doublons. Quand au recrutement actuel il n'y a pas grand monde de nouveaux sur ATYS. Je pense qu'une fois la purge faite ,les chefs des guildes alliés ce reunirons pour définir une stratégie de recrutement valable pour tous. Avec une procédure simple mais surtout une adhésion motivante de la part de la nouvelle recrue.(identique pour les trois guildes alliées). Ce n'est pas le nombre qui fait la guilde,c'est l'ambiance,et la disponibilité de ces membres en temps et en entre aide pour tous. | |
|
| |
melonya Promise de Gilgan
| Sujet: Re: du sang neuf au pouvoir pour l'anive de la guilde Jeu 6 Avr à 11:34 | |
| il ne faut pas éviter les doublons chez les crafteurs, car si l'un d'eux vient a disparaitre il sera remplacé aussitot ...
Courage les amis ...
(gardez moi toujours une petite place hein)
Melo | |
|
| |
Rewyn Homin
Nombre de messages : 12 Localisation : Mulhouse....enfin pas loin ! Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: du sang neuf au pouvoir pour l'anive de la guilde Jeu 6 Avr à 16:02 | |
| C'est pas facile de gérer une guilde pour diverses raison ... J'en avais créé une sur DAOC alors j'en sais qq chose . Je me permet de vous parler de ma conception de la guilde : Tout bâbord je recherche ds une gu un certain esprit de solidarité , pour ça , pas de pb avec vous au niveau aide , conseils matos ... c super , mais il faut voir un autre aspect du jeu , ça dépasse la performance ... C'est de pouvoir s'amuser entres amis et d'un lvl a peut pret compatible , faire de belles bastons en grp comme j'en ai connus , pour ça , c'est pas facile à cause de la différence de nos lvl , surtout du miens lol :p , mais ya pttre moyen d'aranger les choses en organisant de tps en tps une sortie guilde(les gros lvl on pttre une pitite compétence a up ) ou pkoi pas créé un rerol pour pouvoir s'amuser avec les plus ptits .... Je ne parle pas forcément pour moi , car je ne peux pas tjrs grp cause irl , mais pttre que si une personne n'était pas obligée de soloter cause différence de lvl elle trouverais le jeu plus interessant et donc plus motiver pour venir jouer . Pour résumer , ne recherchons pas la perf mais plutot a devenir une band of brothers. Merci d'avoir lu ss vous être endormis ++ les guildoux Rewyn | |
|
| |
Artémisfowl Homin
| Sujet: Re: du sang neuf au pouvoir pour l'anive de la guilde Jeu 6 Avr à 19:57 | |
| oui les chasse en groupe c une bonne idee mais l'artisana doit passé en premier ensuite on pourra organiser de ssortie intraguilde ou intraalliance pk pas =)
alors bon vent mes amis et bonne remonté ! hihi vive la galere :p
Bises | |
|
| |
Erastosthene Officier recruteur
Nombre de messages : 310 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 01/07/2005
| Sujet: Solidaire avec vous Jeu 6 Avr à 20:29 | |
| Je suis tout a fait d'accord avec vous. Nous sommes sur la bonne longueur d'onde entre nous. Les experiences de chaqu'un nous servent pour notre avenir. | |
|
| |
Artémisfowl Homin
| Sujet: Re: du sang neuf au pouvoir pour l'anive de la guilde Jeu 6 Avr à 23:36 | |
| héhé c pour cela que vous etes mes alliés :p cher zitoyens :p | |
|
| |
melonya Promise de Gilgan
| Sujet: Re: du sang neuf au pouvoir pour l'anive de la guilde Ven 7 Avr à 12:50 | |
| S'amuser ne veut pas forcément dire chasser, on peut très bien faire de l'exploration et les gros lvl sont là pour encadrer les plus jeunes ...
L'artisanat oui est très important, quelque soit le MMORPG (et j'en connais un rayon :p), donc c'est pour cela que l'on avait initié les soirées forage en guilde, pour que cela serve a tous.
Je ne m'en fais pas pour les citoyens, un lien fort les unis, et lorsque je reviendrais rien n'aura changé (seulement des nouvelles tetes avec qui il sera plaisant de s'amuser)
Melo | |
|
| |
Gilgan Porte Parole
| Sujet: Re: du sang neuf au pouvoir pour l'anive de la guilde Ven 7 Avr à 16:29 | |
| hihi :p vivement le retour de melo :p Pour ma part je continu a up mes bijoux tranquillement, je fais de la qal 200 tt bonus dorénavant et là je monte mes petits levels en bijoux c'est super long enfin surtt le forage J'avoue qu'un peu d'aide pr forer des graines notamment ne serais pas de refus | |
|
| |
Rewyn Homin
Nombre de messages : 12 Localisation : Mulhouse....enfin pas loin ! Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: du sang neuf au pouvoir pour l'anive de la guilde Ven 7 Avr à 20:07 | |
| - melonya a écrit:
- S'amuser ne veut pas forcément dire chasser...
Melo je suis entierement dac avec toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: du sang neuf au pouvoir pour l'anive de la guilde | |
| |
|
| |
| du sang neuf au pouvoir pour l'anive de la guilde | |
|