Les Citoyens du Monde Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Citoyens du Monde Libre

Le forum des Citoyens du Monde Libre d'Atys (Jeu de Role Massivement Multijoueur : The Saga of Ryzom)

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Rui, petite nouvelle de la guilde

+3
melonya
Rewyn
rui
7 participants
AuteurMessage
rui
Homin

Rui, petite nouvelle de la guilde Empty
MessageSujet: Rui, petite nouvelle de la guilde   Rui, petite nouvelle de la guilde EmptyJeu 20 Avr à 17:26

Bonjour à tous !

Je viens ici me présenter, Rui, jeune matis en quete de nouveau et d'aventures.

Quelques informations sur moi :

Cela fait 1 an et demi que je suis sur WoW (pour les interessés, voici mon personnage http://wow.allakhazam.com/profile.html?116250 ) et avant cela, je jouais à la version beta de ryzom.

fatigué de wow, j'ai réinstallé pour voir ryzom (avec la peridode de 7 jours gratuits) comme ca. Et cela m'a fait un bien fou de voir une communauté de joueurs sympathiques, accueillants et ne demandant qu'à aider.

Et la j'ai décidé de continuer Ryzom.

Revenons à Rui Wink

Cette petite matis aime prendre soin des gens, extraire des ressources pour en fabriquer des bijoux et se battre au corps à corps sur des betes bien plus grosses qu'elle.

Elle ne fait pour l'instant que ses débuts mais elle semble etre prometeuse quant à son avancée, et les expéditions en environnement plus qu'hostile ne lui font pas peur.

Ses objectifs sont de devenir une soigneuse hors pair, une créatrice de bijoux de la plus haute qualité et une guerriere offensive maniant les armes à 2 mains.

Elle est toujours disponible pour aider (bien qu'actuellement elle ne puisse pas faire grand chose exepté soigner les plans de MP) et pour discuter Wink

Elle serait infiniment reconnaissante envers toutes les aides qu'elle a recu depuis son arrivée dans la guilde.

A bientot pres de Davae, la ou je pex sur les kipees Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rewyn
Homin

MessageSujet: Re: Rui, petite nouvelle de la guilde   Rui, petite nouvelle de la guilde EmptyVen 21 Avr à 3:02

Bienvenue à toi ! cheers
Comme j'ai déjà eu le plaisir de passer une soirée avec toi je peu dire que tu es une bonne recrue pour la guilde !

Et j'ai toujours le "Fond de boitte de fromage" qui me sert de bouclier que tu m'as offert ce soir la , il va très bien avec mon "cure-dent" qui me sert d'épée lol

Biz
melonya
Promise de Gilgan
Promise de Gilgan

MessageSujet: Re: Rui, petite nouvelle de la guilde   Rui, petite nouvelle de la guilde EmptyVen 21 Avr à 3:34

C'est avec plaisir que je t'ai recommandé car j'ai bien perçu la flamme qui t'anime, cette flamme que tu trouveras chez chaque citoyens.

Sois la bienvenue parmi nous ! que ta route sois longue a nos coté, que tes soins guérissent nos blessures afin de toujours continuer a avancer. Que tes armes protègent les plus jeunes d'entre nous.

Melonya
Kyuuki
Hoministe

MessageSujet: Re: Rui, petite nouvelle de la guilde   Rui, petite nouvelle de la guilde EmptyVen 21 Avr à 12:46

Tu feras gaffe quand meme Rui, sont tous tres mechant les citoyens :p
Non je rigole =)
Erastosthene
Officier recruteur
Erastosthene

MessageSujet: bienvenue a RUI   Rui, petite nouvelle de la guilde EmptyVen 21 Avr à 15:26

Bienvenu a RUI
J'aime son enthousiasme cela fait chaud au coeur.
Nous sommes là pour t'apporter ce que tu as besoin et plus encore.
N'hésite pas a demander aux officiers superieurs du materiels ou une aide pour progresser rapidement dans les branches d'actions qui te plaise,nous sommes là pour toi.
J'arrive bientot avec vous tous le lundi 24.
Je te souhaite beaucoup de plaisir d'etre avec nous,et nous sommes tres heureux d'etre avec toi.
Torihiall
Officier Artisan en chef

MessageSujet: Re: Rui, petite nouvelle de la guilde   Rui, petite nouvelle de la guilde EmptySam 22 Avr à 16:04

Bienvenu a toi Rui.

N'hesite pas a me demander de l'aide et des conseil en forage et craft c'est ma spécialitée Very Happy
shal0um
Homin convaincu
shal0um

Localisation : je sui de paris et aussi petit apparte modeste au centre de yrk

MessageSujet: Re: Rui, petite nouvelle de la guilde   Rui, petite nouvelle de la guilde EmptyDim 23 Avr à 2:01

bienvenu rui surtout n'esite pas si u veut une hache 2 main je pourai t'en faire vu que sa a l'air d'etre dans tes priorité Wink bienvenu sur atys et cher la meilleur guilde les citoyens Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rui, petite nouvelle de la guilde   Rui, petite nouvelle de la guilde Empty

Rui, petite nouvelle de la guilde
Page 1 sur 1