Bonjour à tous !
Je viens ici me présenter, Rui, jeune matis en quete de nouveau et d'aventures.
Quelques informations sur moi :
Cela fait 1 an et demi que je suis sur WoW (pour les interessés, voici mon personnage http://wow.allakhazam.com/profile.html?116250 ) et avant cela, je jouais à la version beta de ryzom.
fatigué de wow, j'ai réinstallé pour voir ryzom (avec la peridode de 7 jours gratuits) comme ca. Et cela m'a fait un bien fou de voir une communauté de joueurs sympathiques, accueillants et ne demandant qu'à aider.
Et la j'ai décidé de continuer Ryzom.
Revenons à Rui
Cette petite matis aime prendre soin des gens, extraire des ressources pour en fabriquer des bijoux et se battre au corps à corps sur des betes bien plus grosses qu'elle.
Elle ne fait pour l'instant que ses débuts mais elle semble etre prometeuse quant à son avancée, et les expéditions en environnement plus qu'hostile ne lui font pas peur.
Ses objectifs sont de devenir une soigneuse hors pair, une créatrice de bijoux de la plus haute qualité et une guerriere offensive maniant les armes à 2 mains.
Elle est toujours disponible pour aider (bien qu'actuellement elle ne puisse pas faire grand chose exepté soigner les plans de MP) et pour discuter
Elle serait infiniment reconnaissante envers toutes les aides qu'elle a recu depuis son arrivée dans la guilde.
A bientot pres de Davae, la ou je pex sur les kipees