Les Citoyens du Monde Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Citoyens du Monde Libre

Le forum des Citoyens du Monde Libre d'Atys (Jeu de Role Massivement Multijoueur : The Saga of Ryzom)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Question pour gilgan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Torihiall
Officier Artisan en chef



Nombre de messages : 315
Age : 38
Localisation : (nantes)
Date d'inscription : 13/04/2005

Question pour gilgan Empty
MessageSujet: Question pour gilgan   Question pour gilgan EmptyVen 1 Sep à 18:47

voila, je ne suis plus administrateur du forum, se qui veut dire qu'il n'y a plus personne de présent pour accepter de nouveaux membres sur le forum, je voudrai savoir si gilgan est au courant de quelques chose, ou si c'est seulement un bug

Il y a aussi le fait que j'ai demandé a gilgan de me passer moi ou erastosthene chef de guilde temporaire (pas trop envi d'etre chef de guilde perso), mais j'ai pas eu de réponse concrète, alors je souhaiterai si possible avoir une réponse a se sujet le plus rapidement possible (cette mesure etait surtout la pour queles membres de la guilde et les futures membres puissent avoir un chef présent sur qui compter)

si j'ai pas de réponse d'ici samedi de la semaine prochaine j'envisagerai de quiter la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Torihiall
Officier Artisan en chef



Nombre de messages : 315
Age : 38
Localisation : (nantes)
Date d'inscription : 13/04/2005

Question pour gilgan Empty
MessageSujet: Re: Question pour gilgan   Question pour gilgan EmptyVen 1 Sep à 19:07

je change juste un détail a se que je vien de dire, je quite la guilde dès maintenant, désolé a tous mes amis de la guilde, je voulai pas en arriver la. Mais si d'ici samedi de la semaine prochaine les choses changent j'envisagerai de revenir

voila, si vous voulez plus d'explication concernant mon départ demandez le moi directement ig
Revenir en haut Aller en bas
kiopy
Homin



Nombre de messages : 3
Age : 41
Date d'inscription : 12/08/2006

Question pour gilgan Empty
MessageSujet: Re: Question pour gilgan   Question pour gilgan EmptyVen 1 Sep à 21:58

Tori, je sais que je viens d'arriver et dans la guilde et que mon avis n'aura peut etre pas un immense poids sur ta décision mais je pense que tu fais une terrible erreur.Je connais pas ton passé mais je pense que tu as fait beaucoup pour cette guilde malgré surement des mauvais moments et si moi je l'ai choisi c'est que je pense qu'elle a de l'avenir. Alors je pense que chaque probleme à une solution et tu devrais reflechir plus avant de quitter la guilde.Ne laisse pas ta colere prendre le dessus!!

Ben voila quoi bottons nous les fesses ts ensemble et avancons!!!!

J'espere tori te revoir IG en tant que citoyens du monde libre

Kio!!
Revenir en haut Aller en bas
Erastosthene
Officier recruteur
Erastosthene


Nombre de messages : 310
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 01/07/2005

Question pour gilgan Empty
MessageSujet: Il s'agit de l'avenir de la guilde   Question pour gilgan EmptySam 2 Sep à 7:27

Une désicion doit etre prise par notre chef GILGAN dans les meilleurs délais.
Apres une absence sans grand tapage et surtout sans grande concertation entre officiers,nous attendons de sa part une prise de décision simple et définitive.
"JE REVIENS m'occuper de ma guilde ou JE REVIENS PAS ET JE MET UN DE MES OFFICIERS SUPERIEUR A LA TETE DE CELLE -CI"
permettant ainsi a respecter les membres et le travail de maintenance qui a été fait pendant cette absence.
Voila c'est pas plus difficile que cela;on ne peut pas laisser les membres dans un vide glacial pendant trop longtemp.
Mon point de vue est trés simple:
Ou GILGAN revient,ou il part et nous laisse s'occuper de la guilde.
Un ultimatum a été donné par TORIHIALL je l'approuve autant que je le redoute mais il a raison de ce point de vue.
Je ferais de meme de toute façon, et qui m'aime me suive.
TORIHIALL et moi meme nous aviserons apres le samedi 9 septembre.
Nous informerons tout nos membres et aussi nos alliés de nos décisions.
Revenir en haut Aller en bas
marrius
Homin



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/02/2006

Question pour gilgan Empty
MessageSujet: Re: Question pour gilgan   Question pour gilgan EmptyMar 5 Sep à 2:40

OUI c peut-etre une solution. Si Gilgan ne revien pas, On peut toujours partir un autre guild farao salut


Dernière édition par le Mar 5 Sep à 2:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
marrius
Homin



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/02/2006

Question pour gilgan Empty
MessageSujet: Re: Question pour gilgan   Question pour gilgan EmptyMar 5 Sep à 2:47

Erastosthene tu as raison comme je disais a Tori. On peu partir un autre guild si Gilgan ne revien pas. Ce que j en pense oui il manque d'action pcq un poste opératoir nous serais bien utile.Que l'on puisse mettre nos tallent en pratique rambo Basketball
Revenir en haut Aller en bas
marrius
Homin



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/02/2006

Question pour gilgan Empty
MessageSujet: Gilgan g l impression d etre mort   Question pour gilgan EmptyMar 5 Sep à 3:02

OUI Gilgan fait nous signe de vie. J'aimerais savoir si on existe encore.
Pcq g croisé des gens sur Atys et mon demander si on coulais .....c pcq d une part on est connu et l autre part on va ce faire oblier. plusieur personne nous connaisse de réputation sur Atys.....C Beaucoup ca
Revenir en haut Aller en bas
Torihiall
Officier Artisan en chef



Nombre de messages : 315
Age : 38
Localisation : (nantes)
Date d'inscription : 13/04/2005

Question pour gilgan Empty
MessageSujet: Re: Question pour gilgan   Question pour gilgan EmptyMar 5 Sep à 10:20

Vi se qui est dommage dans le fait de quiter cette guilde, c'est qu'elle avait acquis une très bonne réputation sur atys, pour sa que j'ai mis quelques mois a me décider
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question pour gilgan Empty
MessageSujet: Re: Question pour gilgan   Question pour gilgan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question pour gilgan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Eras
» Lettre à Sire Gilgan
» venez parler ici a Gilgan :) de vos recrutement
» Bonyour
» Un client pour nos MP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Citoyens du Monde Libre :: Section des homins :: 

L'agora

-
Sauter vers: