C'était une bonne idée Gil... mais je pense que tu n'as pas posé forcement la bonne question hihi...
Moi, j'aurais poussé le bouchon un peu plus loin encore dans la formulation, je m'explique.
Tu aurais peut etre du parler de "Faction Hoministe". Une faction qui ne dépend ni des K/K, ni des trytonistes...
Sachant que les trytonistes ne veulent pas que ni les Karas, ni les Kamistes ne prennent le dessus... donc leur taper dessus si besoin est pour qu'ils restent dans leur coin de ring.
Sachant que a part reculer pour mieux sauter en les empechant de se tirer trop la bourre, ca occupe les trytonistes... car part se retrouver en sandwich au milieu, ils servent a rien.
Si tu leur parles de Kitin et d'invasion, je pense que on a pas de réponse ou alors : oui c'est mal mais on est occupé la.
Donc, la faction hoministe, qui s'occuperait des homins de manière progressiste et avec une réelle dynamique anti-Kitin pour devenir une force a part des factions déjà existante.
Je suppose que ca pourrait etre intéressant d'etre a l'origine de ce courant de penser
Merci Gil de m'avoir fait un peu réfléchir sur ce point, je nous situe mieux par rapport a tout cet emmelement de faction *sourit*
Ps : je ne poste pas sur le fofo off car je risque de provoquer un débat trytoniste inutile
En tout cas si mon idée est proche de la tienne je peux te soutenir sur le fofo avec cette idée de faction hoministe.