Mon ami je viens de lire tes pensées et elles me vont droit au coeur.
Au début de mon jeu,j'ai été adhérent de la guilde "Band of Brothers" je m'y suis fait des amis,mon adhésion à cette époque était de deux ordres connaitre l'ambiance et le fonctionnement d'une guilde,car je désirai créer ma propre guilde.je me suis rendu compte qu'il été PRO KAMI cela n'allait pas avec mon état d'esprit,je l'ai donc quitté ,et j'ai créer ma propre guilde "LA VOIE" qui ne m'a pas permis de recruter le moindre personnage.
J'ai cherché une guilde neutre aprés avoir dissous la mienne, et je suis rentré dans "les Citoyens du Monde Libre" ou je me sens parfaitement bien.
Ceux ci pour dire que le role des kami , karavan et les dieux de toutes sortes dont ont nous parle ne sont là que pour faire de la fumée et cacher l'essentiel de la vie sur ATYS.Les uns et les autres ont certains pouvoirs que nous n'avons pas,quelle importance !!.
Cela ne nous empeche nullement de chasser de progresser et d'avoir des relations normale avec toute les personnes que nous rencontront.
Notre générosité,notre fair play,notre courtoisie n'est pas un handicap pour s'exprimer dans notre progression .
Le but principale et toujours d'éradiquer les kitins de cette planéte ,alors commençont par cette objectif tous ensemble.
Ne rajoutons pas des guerres inter-raciales en plus.
Si les autres guildes réflechissent à leurs avenirs elles devront s'allier inexorablement de maniére à pouvoir profiter pleinement d'ATYS et de ces mystéres.