| Op pour l'alliance | |
|
+5Lernya Ezoria Torihiall Erastosthene Artémisfowl 9 participants |
|
L'op du Qai-Du ? | oui | | 73% | [ 8 ] | non | | 18% | [ 2 ] | sans opignons | | 9% | [ 1 ] |
| Total des votes : 11 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Erastosthene Officier recruteur
Nombre de messages : 310 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 01/07/2005
| Sujet: Avant poste,en avant le post Ven 17 Mar à 10:09 | |
| Il me semble que l'attaque d'un AP conditionne plusieurs choses :
Une organisation sans faille de notre alliance (Torihiall)
Un choix judicieux de l'AP a prendre, respect des autres guildes et prise d'une guilde intégriste(Chipsette)
Pour éviter toutes polémiques entre nous je souhaite que nos chefs se reunissent et avec leurs experiences du terrain ce mette d'accord sur le choix et l'Avant Poste a prendre.
Moi qui n'a pas d'experience particuliére,mon point de vue est "cette alliance est une véritable chance pour toutes les guildes de NEUTRE faisons en sorte qu'elle soit un exemple. | |
|
| |
Chipsette Amazone
Nombre de messages : 19 Localisation : A dos de toub ! Date d'inscription : 11/05/2005
| Sujet: Re: Op pour l'alliance Ven 17 Mar à 11:38 | |
| Samedi dans l'après midi, ça me convient très bien.
Et désolé Arte de mon interprétation libre, mais tu semblais dire que nos réunions ne servaient a rien. En petit comité en tout cas il y a moyen que ca soit constructif... pas besoin d'etre 50... ca ne sera que le bazar... Au moins le chef ou un off sup de chaque guilde représentée avec légitimité de sa guilde. Donc on sera maximum 9 a cette réunion (1 chef et 2 off sup par ex). C'est une condition que je propose et appuie fortement ! Cela nous permettra d'avancer.
Un compte-rendu sera fait a chaque guilde sur un ou plusieurs forums pour tenir tous les membres au courant. J'y tiens car a priori le compte-rendu n'a pas été fait a tout le monde pour la réunion avec les edls par ex... (nous en avons eu un dans notre guilde sur le fofo ig).
Merci d'avance. | |
|
| |
Acenane Officier trésorier
Nombre de messages : 223 Localisation : nantes Date d'inscription : 13/04/2005
| Sujet: Re: Op pour l'alliance Ven 17 Mar à 12:13 | |
| Justement pour les comptes rendu de reunion de l'Alliance, sa serait bien de le mettre sur une partie commune a l'Alliance(sur votre fofo si je me rapelle bien), et y aurai juste besoin de mettre un lien vers le CR sur les autres forums. Normalement c moi qui m'occupe des comptes rendu mais j'ai pas eu le temps la derniere fois(c long a faire quand meme).
Je pense pouvoir être a la reunion samedi, je propose vers 15H a la chute de la rosée. Ensuite de notre coté je pense que Torihiall, Ezoria, gilgan(a voir, mais sa serait bien), et moi même seront présents. | |
|
| |
Chipsette Amazone
Nombre de messages : 19 Localisation : A dos de toub ! Date d'inscription : 11/05/2005
| Sujet: Re: Op pour l'alliance Ven 17 Mar à 12:18 | |
| Ok Acenane, tu feras le compte rendu de cette réunion sur notre forum dans section de la Tablée du Raspal Joyeux alors. Vous seriez 4 pour les citoyens ? Je pense ramener 1 ou 2 off et moi meme Je vais tenter de définir les ordres du jour sur notre forum sur la partie résérvé a cet effet. Donnez votre avis pour qu'il soit valider et que l'on ait un déroulement de scéance correct. Tu aura le sommaire de ton compte rendu Acénane ca te fera gagner du temps je pense voilou. Je poste le lien vers chez nous des que j'ai fini. | |
|
| |
Acenane Officier trésorier
Nombre de messages : 223 Localisation : nantes Date d'inscription : 13/04/2005
| Sujet: Re: Op pour l'alliance Ven 17 Mar à 12:31 | |
| Vi on sera 4, si gilgan vient, et meme si Ezoria n'est pas officier supérieur elle a de trés bonnes idées en général par contre je sais pas si Erastosthene qui lui est officier supérieur va venir. (pour info on est 3 Officier Supérieur). Et c trop gentil de penser a moi pour le compte rendu | |
|
| |
Chipsette Amazone
| Sujet: Re: Op pour l'alliance Ven 17 Mar à 12:36 | |
| Voila le premier jet que j'ai pu écrire ICI Donnez votre avis sur les points pour que je les complète et sur les propositions que j'ai faite. Attention, je précise : je propose et je n'impose pas Donc si ca ne vous conviens pas pour certaines choses dites le moi J'attends vos réactions sur notre fofo | |
|
| |
Artémisfowl Homin
| Sujet: Re: Op pour l'alliance Ven 17 Mar à 13:52 | |
| je suis ok pour l reunion vu qu'elle sera organisé mais je compte pas arreter l'attaque de ce soir , ma guilde a une raison et elle a un titre a respecter "celui des gardiens de l'equilibre" biensur cette attaque sera la seule mené ,seul par les gardiens ou avec l'aide d'ami , je suis dsl de ne pas vous en avoir parlé avant mais biensur lorsque j'ai accroché l'insigne de ma guilde sur le paneau de guerre je savai bien que vous ne m'aiderez pas et je suis d'accord avec vous mais il est trop tard pour reculer.. que je perde ou que je gagne cela m'importe au moin j'aurai essayé de tenir mon titre...
Artémisfowl | |
|
| |
Chipsette Amazone
| Sujet: Re: Op pour l'alliance Sam 18 Mar à 14:42 | |
| Reunion ce soir a 18h...
Je propose du cote de FH... ou alors chez les matis... comme vous voulez... | |
|
| |
Ezoria Hoministe
Nombre de messages : 162 Localisation : Angers, pas loin de Nantes pour les incultes Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Op pour l'alliance Sam 18 Mar à 15:09 | |
| OK je vais essayer de venir à 18h... | |
|
| |
Gilgan Porte Parole
| Sujet: Re: Op pour l'alliance Sam 18 Mar à 15:18 | |
| Euh moi je suis pas dispo avant 21 heures lol
*ça bouge trop vite sur le forum pour GIGI*
Désolé pas mal de boulot en ce moment :p | |
|
| |
Gilgan Porte Parole
| Sujet: Re: Op pour l'alliance Sam 18 Mar à 15:40 | |
| La réaction des lumières ne s'est pas fait attendre... Cela ne présage rien de bon. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Op pour l'alliance | |
| |
|
| |
| Op pour l'alliance | |
|