Les Citoyens du Monde Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Citoyens du Monde Libre

Le forum des Citoyens du Monde Libre d'Atys (Jeu de Role Massivement Multijoueur : The Saga of Ryzom)

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Un Libre Frontalier s'avance

AuteurMessage
Krijlor
Homin
Krijlor

Un Libre Frontalier s'avance Empty
MessageSujet: Un Libre Frontalier s'avance   Un Libre Frontalier s'avance EmptyMer 15 Mar à 20:51

Bonjour à vous tous!

Je me présente, je me nomme Krijlor de Vaalnor.
J'appartients à la guilde des Libres Frontaliers. Tous ne le savent pas, mais nous sommes une guilde Hoministe, prêt à tout pour chaque homin quelque soit sa religion ou sa couleur de peau.

Cette nuit, la Karavan entreprend une grande offensive en terre Fyros, ou malheureusement, nous sommes basés et avons un Avant Poste.
Cet Avant Poste est pour nous un lieu ou tout homin peut venir ou il sera en sécurité.

Les guildes suivantes de la Déesse Jena nous attaquent. Je crois qu'ils se trompent d'ennemis....

Des amis communs m'ont prévenus que certains d'entres vous nous prêterons main forte. Nous vous remercions d'avance de cette aide!!!!
Nous esperons que toutes les Guildes Hoministes suiveront votre exemple, montrons que nous sommes soudés devant l'adversité.

A bientôt.

Krijlor.

[HRP]

Notre Avant Poste est au sud de l'Oasis d'Oflovak, au Poste Frontière Ouest de la Combustion.
Merci d'avance.

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas

Un Libre Frontalier s'avance
Page 1 sur 1