Avec le patch de quatres jours (trés long,mais j'éspere éfficace pour tous)
Je viens m'adresser a tous mes amis(e) citoyens pour vous dirent qu'il nous faut prendrent en consideration certain aspect du fonctionnement de notre guilde.
D'abord un nettoyage complet des non connectés au dela de quatre mois,me semble un moyen d'éviter un nombre irréel de membres.
Une répartition des taches de craft.
C'est difficile d'abord par la volatilité des membres,mais aussi la difficulté éssentielle est que c'est un travail de longue haleine pour monter les niveaux de craft dans la plus part des branches.
Donc,il serait souhaitable que chaque membres potentiellement present en journée ou en soirée soit affecté a un craft precis au sein de la guilde avec une responsabilité de production pour les autres membres.
Mais en retour les autres aurons une responsabilité d'apporter une aide en forant des MP pour les crafteurs dans leurs spécialitées.
Cela renforcera la coherence de la guilde,ou chaqu'un sera lié par les autres.
Pour ma part je me tiens au contrat que j'ai signé avec TORIHIALL en ce qui concerne le craft d'armure,et je peut vous dire que c'est tres long.
Actuellement je n'ai qu'un niveau de 108 en armure legere MATIS skin 2.
Pour le reste ma fonction de recruteur éxiste toujours mais je suis en stand by pour le moment,vu ce que j'ai expliqué plus haut.