Les Citoyens du Monde Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Citoyens du Monde Libre

Le forum des Citoyens du Monde Libre d'Atys (Jeu de Role Massivement Multijoueur : The Saga of Ryzom)

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

A mes amis (e) les citoyens

3 participants
AuteurMessage
Erastosthene
Officier recruteur
Erastosthene

A mes amis (e) les citoyens Empty
MessageSujet: A mes amis (e) les citoyens   A mes amis (e) les citoyens EmptyMer 14 Juin à 12:53

Avec le patch de quatres jours (trés long,mais j'éspere éfficace pour tous)
Je viens m'adresser a tous mes amis(e) citoyens pour vous dirent qu'il nous faut prendrent en consideration certain aspect du fonctionnement de notre guilde.
D'abord un nettoyage complet des non connectés au dela de quatre mois,me semble un moyen d'éviter un nombre irréel de membres.
Une répartition des taches de craft.
C'est difficile d'abord par la volatilité des membres,mais aussi la difficulté éssentielle est que c'est un travail de longue haleine pour monter les niveaux de craft dans la plus part des branches.
Donc,il serait souhaitable que chaque membres potentiellement present en journée ou en soirée soit affecté a un craft precis au sein de la guilde avec une responsabilité de production pour les autres membres.
Mais en retour les autres aurons une responsabilité d'apporter une aide en forant des MP pour les crafteurs dans leurs spécialitées.
Cela renforcera la coherence de la guilde,ou chaqu'un sera lié par les autres.
Pour ma part je me tiens au contrat que j'ai signé avec TORIHIALL en ce qui concerne le craft d'armure,et je peut vous dire que c'est tres long.
Actuellement je n'ai qu'un niveau de 108 en armure legere MATIS skin 2.
Pour le reste ma fonction de recruteur éxiste toujours mais je suis en stand by pour le moment,vu ce que j'ai expliqué plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
FanFay
Homin convaincu
FanFay

MessageSujet: Re: A mes amis (e) les citoyens   A mes amis (e) les citoyens EmptyMer 14 Juin à 18:42

BA je veux bien crafter ce que vous voulez mais le forage ca non! C pour ca que mon cas est difficile. Cependant je suis préte a aider lors d'events de la guilde concernant le forage.

Very Happy
SilverArrow
Homin

MessageSujet: Re: A mes amis (e) les citoyens   A mes amis (e) les citoyens EmptyMer 14 Juin à 19:40

Pour moi c'est un peu comme la copine Fafa.
Suis prete à aider pour tout ce que vous voulez, ma seule demande est de pouvoir monter un peu plus mes niveaux de combat et de heal afin de visiter tout Atys (hihih on dirait Asterix par toutatys...)
voilou après je me mettrai au service de la guilde que ce soit pour le forage ou le craft.
++++
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A mes amis (e) les citoyens   A mes amis (e) les citoyens Empty

A mes amis (e) les citoyens
Page 1 sur 1