Les Citoyens du Monde Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Citoyens du Monde Libre

Le forum des Citoyens du Monde Libre d'Atys (Jeu de Role Massivement Multijoueur : The Saga of Ryzom)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lettre à Sire Gilgan

Aller en bas 
AuteurMessage
RvOr
Homin



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/05/2005

Lettre à Sire Gilgan Empty
MessageSujet: Lettre à Sire Gilgan   Lettre à Sire Gilgan EmptyLun 22 Aoû à 12:00

Un Yber messager atterrit devant la vaste porte du manoir. D'un coup de bec sur la porte il annonça sa venu, un message accroché à sa patte droite.

Citation :
Bonjour mon amis,

Je vous écrit en se jour pour vous demander de bien vouloir vous rendre dans le hall de l'OPUA.

Nous avons en effet regrouper tout les points vu lors de l'assemblée et nous désirons votre avis et vos propositions sur la suite des évènements qui ce joue ce mois.

Merci d'avance de votre présence et à bientot dans le Hall.

RvOr, Régent des Eternels

[HRP]Je n'aime pas faire cela, mais je vous adresse ce message pour que notre organisation puisse avancée un peu plus rapidement. Je comprend vos obligations externe ou interne à votre guilde, mais des propositions sont faite par notre secretaire de l'OPUA et aucune réponses n'est données depuis plus d'un mois.
Période de vacance oblige, nous avons fait fit de ne pas vous embeter avec cela.
Maintenant que la première assemblée a eut lieu, nous aimerions un passage et des réactions plus régulières.
Le sujet principal pour lequel je suis venu vous adresser ce message est l'entretien des guildes candidates. La date de mercredi a été proposé et une idée de préparation de question par Gwido, mais sans suite depuis jeudi ...

Merci de faire le nécessaire, pour le bien de l'organisation Smile[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre à Sire Gilgan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gilgan
» Question pour gilgan
» venez parler ici a Gilgan :) de vos recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Citoyens du Monde Libre :: Section des homins :: Ambassades-
Sauter vers: