Les Citoyens du Monde Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Citoyens du Monde Libre

Le forum des Citoyens du Monde Libre d'Atys (Jeu de Role Massivement Multijoueur : The Saga of Ryzom)

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Gilgan

2 participants
AuteurMessage
Gilgan
Porte Parole

Gilgan Empty
MessageSujet: Gilgan   Gilgan EmptyVen 15 Avr à 7:34

Je me présente Gilgan, je suis matis certain diront encore un maudit comploteur vouer à détruire les pro-kamis, d'autres penseront tout haut peut etre que je ne suis qu'un pro-karavan de plus.
Pour ma part j'ai choisi une autre voie...

Mon père fut un matis respectable qui a longtemp lutter pour faire respecter l'arret de l'esclavage des trykers. Bien qu'aillant peu de moyen il a réussi après un long périple à réaliser son reve se rendre à Fairheaven.

Ma mère n'eut que moi à élever ce qui a d'ailleurs forger mon caractère un peu solitaire parfois. Elle na pas fais grand chose dans sa vie si ce n'est que de soutenir mon père dans ces reves et ces espoirs.

Malheureusement, une terrible chose arriva un beau jour d'été en rentrant dans le petit appartement que mes parents avaient un tryker m'attendait m'apprenant la mort de mon père tué par une patrouille de kittins au milieu de la loria alors qu'il rentrait chez nous.

Ma mère ne s'en ai jamais vraiment remise et le jour de ma majorité elle m'appris que mon père avait en secret l'espoir que je devienne moi aussi un porte parole de la paix.

J'ai alors pris la décision de partir de notre campement sous terrain pour rejoindre l'ile des réfugiés où je suivi un dur entrainement pour enfin avoir les aptitudes nécessaires pour survivre dans la jungle qu'est devenu notre écorce.

Je suis arrivé à Yrkanis plein d'espoir mais rapidement j'ai vu que les homins étaient pleins de querelles et ne cessaient de faire référence à un passé marquer par des guerres inter raciale. Le conflit kami contre karavan battait son plein....

Plusieurs fois on me proposa de rejoindre une faction ou un autre, mais secretement j'ai toujours eut l'espoir un jour de former un mouvement qui ira au dessus des differences entre Matis, Tryker, Zoraï et Fyros.

Plusieurs rencontres bénéfiques m'ont fais poursuivre dans cette voie d'éspoir en l'hominité et je me suis sentit peu à peu faire parti de quelque chose, quelque chose de grand qui se profiler.

J'ai l'espoir qu'un jour nous arriverons à détruire la menace kittin qui pèse sur nous. Mais je reve surtout qu'un jour la tolérance règne sur notre écorce et j'espère que pour une fois nos quatres peuples vivent sous la meme banière, celle de l'hominité...

Je me sens citoyen d'un monde libre....
Revenir en haut Aller en bas
Gilgan
Porte Parole

Gilgan Empty
MessageSujet: Re: Gilgan   Gilgan EmptySam 7 Mai à 15:25

Puis vint le temps où j'observa beaucoup le monde qui m'entourait, le conflit karavan/kami se faisant sentir de plus en plus semblant inévitable ...
Qu'elle était la vraie raison de ce conflit ? Personne ne le savait, notre passé a été en grande partie oublié ...
Les Kamis et la Karavan ont aidé nos peuples a se relever du chaos qui regner après notre retraite face aux kitins. Mais pour quelles raisons ? Etais-ce par pur générosité ? Etais-ce dans un but précis ?
Aujourd'hui nombre de homins se battent pour eux sous leur bannière parfois meme oubliant que nous risquons nos vies alors que la menace d'une invasion kittin se ressent chaque jour ...
La goo aussi est un problème dont l'origine reste encore inconnue ...

La dernière grande invasion kittin, où j'ai pu voir que meme lors d'une invasion les conflits kami/karavan se faisait sentir, m'ont fait longuement réfléchir à la question ...

J'en suis venu à la conclusion que la karavan et les kamis nous utilisent, leurs buts restant inconnus, nous ne tarderons pas à les connaitre ...
J'ai donc essayer de rassembler les homins pour nous defendre, créer une resistance ...

J'ai donc fondé les Citoyens du Monde Libre dans ce but ...
libarty
Homin convaincu
libarty

Gilgan Empty
MessageSujet: Re: Gilgan   Gilgan EmptySam 14 Mai à 17:19

Bien,gilgan,personnellement,ton but a l'air ambitieux et tres interessant,mais soit.
Contenu sponsorisé

Gilgan Empty
MessageSujet: Re: Gilgan   Gilgan Empty

Gilgan
Page 1 sur 1