Les Citoyens du Monde Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Citoyens du Monde Libre

Le forum des Citoyens du Monde Libre d'Atys (Jeu de Role Massivement Multijoueur : The Saga of Ryzom)

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Mon histoire

AuteurMessage
freeya
Officier ambassadeur
freeya

Mon histoire Empty
MessageSujet: Mon histoire   Mon histoire EmptyDim 22 Mai à 18:41

Bonjour je vais avoir la joie de me présenter a vous. Nouveau membres de cette guilde j espere que vous me pardonnerez mon orthographe déplorable venant de mon éducation des plus légere dirons nous.

Mon nom est Freeya, je sais de ma mére que cela viens d'ancienne légende de notre monde, avant que les kitins, les flammes et le sang ravage celui ci. C était une désse venue du nord qui apportait la vie et la fertiliter.

Mes parents je le ais peu connue moi aussi, comme certain d entre vous. Ils étaient de simple gens du peuple, originaire de Davae . Mon pére Oldin fut tuer dans une escarmouche avec des Fryos, cela quand je venais d'avoir mon 10eme anniversaire. Ma mére Jaliane mourru emporter par la maladie et la solitude a ma 16eme années. Je du me débrouiller seul mais je dois tout ce que j'ai appris a un Zorai qui ce pris d'amitié pour moi . Drather fut mon precepteur.

Moi aussi je suis lasse de ces vaines querelles entre les peuples. J en ais assez de la haine et de ces morts inutiles qu'elle entraine. Je ne sais pas grand chose ma science a l'épee est bien faible mais tant que j'aurais un soufle de vie je travaillerais à l'éradiquation de tout ces satané insectes. J aménerais par la force si il le faut a rassembler tous les homnis derriére une même banniére. Quel que soit la nation qui les dirigent quel que soit la guilde qui les inspirent.

Je n'ais que 23ans et j'espere voir ce monde un jour. Je serais digne de mon nom est aporterais la vie la ou il y la mort. J apporterais la paix avec votre aide.

Merci d'avoir lu ce texte et à bientot sur Atys. spiderman
Revenir en haut Aller en bas

Mon histoire
Page 1 sur 1