libarty Homin convaincu
Nombre de messages : 79 Localisation : nord,lille Date d'inscription : 11/04/2005
| Sujet: Libarty,Les Origines de sa convertion Au desert ! Sam 21 Mai à 11:53 | |
| Un matin,j'étais en train de partir marchander avec mon père,quand nous arrivons au tunnel des malheurs,pres des primes (le rez du gouffre d'ichor ) nous rencontront Albarta,un voyageur destiné a aller Au pays fyros,nous l'accompagnons jusqu'a thesos ou mon père fut blesser par un Mektoub que nous avions agacer | |
|
libarty Homin convaincu
Nombre de messages : 79 Localisation : nord,lille Date d'inscription : 11/04/2005
| Sujet: Re: Libarty,Les Origines de sa convertion Au desert ! Mer 25 Mai à 21:16 | |
| Suite :
mon père était blesser,il avait encore peu de matières première quand un fyros nous aida et nous enmennas au Bar de Thesos..
Mon père qui buvait un petit soda,moi je courais avec les timaris,mais une homine nommée Beatrix me regardait,elle Forait,je l'observée,assise a coter d'elle,elle m'appris les vrais sens du forage,l'artisanat,et un jour elle me dit "libarty,tu es jeune encore,il te faut t'entreiner je te conduis a Pyr,capitale fyros !" Et je repondis "bien,conduis moi,j'ai des amplificateur de mon père a vendre,mais,partons vite,mon père va s'en apercevoir"
Ainsi,je commençais a forée Seule,dans la nuit claire fyros,je devenait forte,je commencais a étre reputée pour mes Matières,mais que pour ça,j'étais etant petite,exellente magicienne !
Quand un jour,a Pyr,je rencontra Gilgan,ont a commencer a Parler, Ensuite,nous sommes devenus amis,celui ci avait creer sa guilde,je l'ai rejoint.
C'est ainsi que commenca l'epopée des Citoyens du Monde libre | |
|