Les Citoyens du Monde Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Citoyens du Monde Libre

Le forum des Citoyens du Monde Libre d'Atys (Jeu de Role Massivement Multijoueur : The Saga of Ryzom)

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Drakhain: Les origines ?

3 participants
AuteurMessage
Drakhain
Homin convaincu
Drakhain

Drakhain: Les origines ? Empty
MessageSujet: Drakhain: Les origines ?   Drakhain: Les origines ? EmptyLun 9 Mai à 1:46

Voici l'histoire d'un couple tryker....

Walzar Ba' Get et Folnira Ba'Get etaient 2 deux puissants magiciens dont l'activité connue etait celle de foreurs. Ils etaient les detenteurs d'un grand secret autour d'Atys. Leur savoir etait tel qu'une force inconnue leur ota la faculté d enfanter afin que leur savoir ne soit jamais hérité. Cette malediction les rendaient malheureux car la plus belle des magie etait d'avoir un enfant, fruit de leur union.

Désesperés ils déciderent d'aller au coeur d'Atys. Leur but etait de trouver une solution a cette sterilité même si la mort leur semblait inévitable, ils n'avaient rien a perdre. Malgrès les dangers peuplant cet endroit, la fertilité envirronante les poussaient a aller encore plus loin, et a vaincre les plus hostiles des creatures le peuplant. Ils parvinrent alors a quelquechose, une chose que meme eux ne sauraient decrire et nommer.

Quoiqu'il en soit cette "chose" leur donna un enfant, le ventre de Folnira se mit a gonfler et quelques instant plus tard un enfant se mit a vivre en ce lieu verdoyant. La naissance de l'enfant fut un enorme plaisir pour la mere, mais walzar reagit differement. Il renia aussitot l enfant qu'il jugea de demoniaque et une querelle mortelle eclata dans le couple.

Le pere semblait a ce moment possédé, ses actes horribles semblaient etre controlés, des larmes coulaient sur son visage alors qu'il etait en train de tuer sa femme. Apres l'avoir tué, Walzar se dirigea vers l'enfant pour en faire autant. Les cris de l'enfant etaient tels que toutes les creatures meeme les plus feroces restaient a l'écart. Mais devant ce petit etre qu'il desirait tant avoir, Walzar faiblit et retourna le geste qu'il allait faire contre lui-meme.

Avant de mourir il eut un second geste que l'on pourrais qualifier d'amour. Il se mit a parler a l'enfant et lui demanda deux faveurs: la premiere etait de le pardonner pour ce qu'il avait fait a Folnira, et la seconde de ne jamais faire de magie afin de le preservver du secret dont ses parents etaient les detenteurs... Il embrassa ensuite son fils sur le front et le teleporta a la surface d'Atys sur la terre des siens, les Trykers. Walzar mourut juste apres aux cotés de sa femme qu'il rejoignis.
Revenir en haut Aller en bas
Gilgan
Porte Parole

MessageSujet: Re: Drakhain: Les origines ?   Drakhain: Les origines ? EmptyLun 9 Mai à 15:34

je transfere se post dans la section RP Wink
assortit d'une petite remise en page comme tu me l'a autoriser Wink
Drakhain
Homin convaincu
Drakhain

MessageSujet: Re: Drakhain: Les origines ?   Drakhain: Les origines ? EmptyJeu 26 Mai à 22:21

Aujourd'hui j annonce une grande nouvelle.
Des bribes de mon enfance me sont survenues durant cette nuit. Das flashs horribles egalement, dans lesquels je voyait Acenane mourir dans les flammes et moi j etais a coté impuissant, ne pouvait la sauver.
Je me suis souvenu qu'etant enfant certains phenomenes se produisaient lorsque je prenais des bonbons de seve. Je pense que la magie est une aptitude que je dois developper, c'est elle qui me fera progresser et qui me permettra d assurer la sécurité d'Acenane.
oui aujourd'hui Drakhain se met a la magie !!
Acenane
Officier trésorier
Acenane

MessageSujet: Re: Drakhain: Les origines ?   Drakhain: Les origines ? EmptyJeu 26 Mai à 22:36

Bravo Drakhain pour le fait que tu te mette a la magie, comme je ne mourrerai pas grace a toi Smile
Drakhain
Homin convaincu
Drakhain

MessageSujet: Re: Drakhain: Les origines ?   Drakhain: Les origines ? EmptyJeu 26 Mai à 22:37

Tu est la chose la plus precieuse pour mo sur Atys, il faut bien que je te preserve. Si seulement je représentais la meme chose pour toi....
Acenane
Officier trésorier
Acenane

MessageSujet: Re: Drakhain: Les origines ?   Drakhain: Les origines ? EmptyJeu 26 Mai à 22:40

Comme je te l'ai deja di je t'aime plus que tout au monde, et je suis contente que tu fasse tout pour me preserver.
Drakhain
Homin convaincu
Drakhain

MessageSujet: Re: Drakhain: Les origines ?   Drakhain: Les origines ? EmptyJeu 26 Mai à 22:47

J'aime te l'entendre dire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Drakhain: Les origines ?   Drakhain: Les origines ? Empty

Drakhain: Les origines ?
Page 1 sur 1