Les Citoyens du Monde Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Citoyens du Monde Libre

Le forum des Citoyens du Monde Libre d'Atys (Jeu de Role Massivement Multijoueur : The Saga of Ryzom)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le retour de votre archéologue préféré

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gilgan
Porte Parole



Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 02/04/2005

Le retour de votre archéologue préféré Empty
MessageSujet: Le retour de votre archéologue préféré   Le retour de votre archéologue préféré EmptyVen 15 Sep à 16:33

Et vi je tiens à m'excuser pour ces longs moment d'absence de ma part Smile
Je suis de retour :p je ne vous promet pas de pouvoir jouer tt les jours mais je vais essayer de passer souvent (j'ai un gros mémoire à faire en fin d'année donc ça va etre délicat Razz)
Je voulais revenir cette semaine mais j'ai eu un tit soucis ordi et la j'ai un petit problème pour réinstaller ryry qui à l'air de bugguer Smile
Je vais voir ça Smile

A bientot en tt cas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Erastosthene
Officier recruteur
Erastosthene


Nombre de messages : 310
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 01/07/2005

Le retour de votre archéologue préféré Empty
MessageSujet: ok GIGI le retour   Le retour de votre archéologue préféré EmptySam 16 Sep à 21:15

Ok GIGI tu es de retour parmi nous,j'en suis tres heureux ,apres ces semaines de traversée du désert avec les membres qui posent des questions,et ceux qui nous quittent.(malheureusement)
Je crois que la premiere chose a faire c'est de tenter de faire revenir ceux qui sont partis.(TORIHIALL,ACENANE en particulier)
Car si tu jette un oeil sur nos stocks de matos et de mp,nous ne sommes plus a meme de crafter des armures,(TORI)des amplis (ACENANE) les parures (GILGAN)dont les besoins sont importants pour tous.
Moi je ne crafte que des armures legeres niveau 130 seulement.
Le recrutement a été interrompue et pour cause.
tu peut me poster un courriel IRL pour que nous en discutions ensemble.
Toutes propositions sera bonne a débattre.
PS=jette un oeil sur la CHARTRE DU CITOYEN et sur les DEVOIRS DU CITOYEN pour me donner ton avis.
J'ai aussi fait un poste sur le forum du site de ryzom pour le recrutement ainsi qu'un article dans les chroniques de ryzom sur la neutralité.
Sur notre forum j'ai fait un article sur le craft d'armure et les TP pour les neutres
A bientot de te lire
Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de votre archéologue préféré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de retour
» Retour 2
» Hou !! Hou !! y a quelqu'un !!!
» Moi yé vu Lune sur Internet
» Un retour chaotique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Citoyens du Monde Libre :: Section des homins :: 

L'agora

-
Sauter vers: