Les Citoyens du Monde Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Citoyens du Monde Libre

Le forum des Citoyens du Monde Libre d'Atys (Jeu de Role Massivement Multijoueur : The Saga of Ryzom)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Hou !! Hou !! y a quelqu'un !!!

Aller en bas 
+4
FanFay
Torihiall
SilverArrow
Erastosthene
8 participants
AuteurMessage
Erastosthene
Officier recruteur
Erastosthene


Nombre de messages : 310
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 01/07/2005

Hou !! Hou !! y a quelqu'un !!! Empty
MessageSujet: Hou !! Hou !! y a quelqu'un !!!   Hou !! Hou !! y a quelqu'un !!! EmptySam 22 Juil à 12:56

Je viens de m'assoire au centre du grand hall de la guilde.
Mon regard fait un tour d'horizon de cette piéce immense pour un petit homin comme moi.
Je suis déséspérément seul.
Mes pensées vont bon train dans ma téte.et je pense a toute les discutions que nous avions eu ensemble,nous les citoyens pour que cette guilde devienne un bastion contre le racisme et la betise,dans cette lutte acharné pour la paix.
Aujourd'hui ou en sommes nous de tout cela,de ces idées nobles, si il n'y a personne pour les porter.
Nous sommes en cette période,une guilde sans tete,sans jambes,et bientot sans ame si nos membres les plus moteurs ne viennent plus nous voir et nous guider.
J'en appelle a GILGAN de nous monter encore une fois le chemin qu'il a lui meme creusé.
Votre fidéle et dévoué Erastosthene dit "ERAS"
Revenir en haut Aller en bas
SilverArrow
Homin



Nombre de messages : 19
Localisation : Marseille depuis peu
Date d'inscription : 04/05/2006

Hou !! Hou !! y a quelqu'un !!! Empty
MessageSujet: Re: Hou !! Hou !! y a quelqu'un !!!   Hou !! Hou !! y a quelqu'un !!! EmptySam 22 Juil à 16:47

Comme je comprends ton désarroi Eras.

Moi qui suis arrivée il y a peu je connais plus les autres guildes que les membres de la mienne !!! N'y a t'il pas un problème ???
Pour l'instant ma foi en vos idées est toujours là et c'est par égard pour toi qui m'a recrutée ERAS que je reste parmi les citoyens.
Je sais que la vie IRL nous rattrape parfois et ne nous laisse pas le loisir de faire ce que l'on souhaite mais je trouve dommage de monter une guilde et de la laisser mourir.. Oui par ce que c'est ce qu'il est en train de se passer , si ce n'est pas déjà le cas d'ailleurs !!
Les départs de Fafa et de Melo n'ont fait que renforcer cette mort lente.
Sans vous MESSIEURS les pères de cette guilde, Les Citoyens du monde libre sont voués à l'extinction.
Voilà ce sera mon seul commentaire à ce sujet.
REVENEZ VITE
Revenir en haut Aller en bas
Erastosthene
Officier recruteur
Erastosthene


Nombre de messages : 310
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 01/07/2005

Hou !! Hou !! y a quelqu'un !!! Empty
MessageSujet: Oui ! bien dit   Hou !! Hou !! y a quelqu'un !!! EmptyDim 23 Juil à 15:34

Oui que faire en ces moments difficiles ,si ce n'est d'attendre.
Mais je le repete les Citoyens sont des homines et homins libre de rester ou de trouver d'autres guilde a leurs guise.
Moi je reste ici de toute façon.
C'est ma décision.
Il y aura bien un jour quelques choses qui arrivera.!!!
Revenir en haut Aller en bas
Torihiall
Officier Artisan en chef



Nombre de messages : 315
Age : 38
Localisation : (nantes)
Date d'inscription : 13/04/2005

Hou !! Hou !! y a quelqu'un !!! Empty
MessageSujet: Re: Hou !! Hou !! y a quelqu'un !!!   Hou !! Hou !! y a quelqu'un !!! EmptyLun 24 Juil à 14:46

Salut les citoyens, désolé pour cette si longue absence, je fait tout pour revenir le plus vite possible mais sa fait deja 2 mois que j'ai demandé a FREE une connection internet et toujours rien, sans doute dut aux grandes vancances. J'espere revenir le plus vite possible et qu'il reste encore du monde dans la guilde. A bientot sur atys
Revenir en haut Aller en bas
Erastosthene
Officier recruteur
Erastosthene


Nombre de messages : 310
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 01/07/2005

Hou !! Hou !! y a quelqu'un !!! Empty
MessageSujet: OUF!!!!   Hou !! Hou !! y a quelqu'un !!! EmptyMar 25 Juil à 8:57

Que ça fait du bien de te lire mon cher TORI.
Comme une voix sortant des brumes d'ATYS,te revoila !!Je t'attend ,que dit je ,nous t'attendons tous,enfin ceux qui sont restés,c'est a dire une petite poignet de citoyens.
Enfin je me sens moins seul.
J'éspere que GILGAN et ACENANE vont bientot donner signe de vie eux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
FanFay
Homin convaincu
FanFay


Nombre de messages : 70
Localisation : Fairhaven
Date d'inscription : 22/11/2005

Hou !! Hou !! y a quelqu'un !!! Empty
MessageSujet: Re: Hou !! Hou !! y a quelqu'un !!!   Hou !! Hou !! y a quelqu'un !!! EmptyMar 25 Juil à 19:43

Comme dis Era , ca fais plaisir de te lire a nouveaux. J'espere que tu reviendra sous peu!

J'espere que les citoyens revivrons a nouveaux kan tu sera rentré.
Revenir en haut Aller en bas
melonya
Promise de Gilgan
Promise de Gilgan



Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 23/07/2005

Hou !! Hou !! y a quelqu'un !!! Empty
MessageSujet: Re: Hou !! Hou !! y a quelqu'un !!!   Hou !! Hou !! y a quelqu'un !!! EmptyJeu 27 Juil à 10:36

pour le moment mon abonnement est clos


je ne réactiverais qu'a la sortie du Ring


Melo
Revenir en haut Aller en bas
freeya
Officier ambassadeur
freeya


Nombre de messages : 84
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 20/05/2005

Hou !! Hou !! y a quelqu'un !!! Empty
MessageSujet: Re: Hou !! Hou !! y a quelqu'un !!!   Hou !! Hou !! y a quelqu'un !!! EmptyVen 28 Juil à 3:15

Coucou j'avoue que il n'y a plus grand monde néanmoins je reste dispo. Je joue un plus avec un personnage que j'ai crée recemment Aesir donc hmm et bien si vous avez besoin de moi et que je ne suis pas co avec freeya essayé ce pseudo la voila voila see you
Revenir en haut Aller en bas
Torihiall
Officier Artisan en chef



Nombre de messages : 315
Age : 38
Localisation : (nantes)
Date d'inscription : 13/04/2005

Hou !! Hou !! y a quelqu'un !!! Empty
MessageSujet: Re: Hou !! Hou !! y a quelqu'un !!!   Hou !! Hou !! y a quelqu'un !!! EmptyDim 30 Juil à 17:37

Possible retour la semaine prochaine j'espere, j'ai hate de vous revoir sur l'ecorce (le cablage etant réalisé, reste plus qu'a m'envoyer mots de passe et freebox...)
Revenir en haut Aller en bas
Erastosthene
Officier recruteur
Erastosthene


Nombre de messages : 310
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 01/07/2005

Hou !! Hou !! y a quelqu'un !!! Empty
MessageSujet: RETOUR ha oui!!!!   Hou !! Hou !! y a quelqu'un !!! EmptyDim 30 Juil à 19:48

Tu me remonte le moral mon cher TORI.
Jette un coup d'oeil au forum et dit moi si les infos que j'ai faitent sont pertinentes.
Sur les armures,les TP et le reste.
PS: je suis a 122 en craft d'armure legere.
Revenir en haut Aller en bas
Acenane
Officier trésorier
Acenane


Nombre de messages : 223
Localisation : nantes
Date d'inscription : 13/04/2005

Hou !! Hou !! y a quelqu'un !!! Empty
MessageSujet: Re: Hou !! Hou !! y a quelqu'un !!!   Hou !! Hou !! y a quelqu'un !!! EmptyVen 18 Aoû à 19:27

Bonjour tout le monde je pense avoir internet d'ici quelque jour maintenant, seulement je part en vacances dès demain pour 1 semaine, donc je vous retrouverai tous avec joie après, et je tient a remercier Erastosthène pour tout le travaille qu'il a fait en notre absence a Torihial et moi.

A bientot sur l'éorce Wink
Revenir en haut Aller en bas
FanFay
Homin convaincu
FanFay


Nombre de messages : 70
Localisation : Fairhaven
Date d'inscription : 22/11/2005

Hou !! Hou !! y a quelqu'un !!! Empty
MessageSujet: Re: Hou !! Hou !! y a quelqu'un !!!   Hou !! Hou !! y a quelqu'un !!! EmptySam 19 Aoû à 11:54

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACCCCCCCCCCCCCCCCCCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Comme ca fais plaisir de te revoir. J'espere que toto et toi allez passer de bonne vacance, Car vous aurez du boulot pour rattraper le retard :p.

A bientot IG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Torihiall
Officier Artisan en chef



Nombre de messages : 315
Age : 38
Localisation : (nantes)
Date d'inscription : 13/04/2005

Hou !! Hou !! y a quelqu'un !!! Empty
MessageSujet: Re: Hou !! Hou !! y a quelqu'un !!!   Hou !! Hou !! y a quelqu'un !!! EmptySam 19 Aoû à 19:18

Heu, moi je part pas en vacances lol, mais j'ai de bonnes nouvelles, la freebox a été envoyé lundi dernier (et oui je me pose la questio tout comme vous comment sa se fait alors que je l'ai toujours pas Razz ), donc je pense que je serai de nouveaux la dans la semaine a venir et j'ai bien l'intention de ratrapper le retard accumulé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Erastosthene
Officier recruteur
Erastosthene


Nombre de messages : 310
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 01/07/2005

Hou !! Hou !! y a quelqu'un !!! Empty
MessageSujet: MERCI A VOUS   Hou !! Hou !! y a quelqu'un !!! EmptyDim 20 Aoû à 9:35

Oui,merci a vous,car dans les moments les plus difficiles ,je n'ai pas douté un seul instant que nous allions arréter comme ça ,cette belle aventure.
Il a fallut que nous commencions par dépoussiérer la guilde.
Et lui apporter un peu de modernité comme la "CHARTE DU CITOYEN" et les "DEVOIRS DU CITOYENS" permettant d'avoir un vrai engagement dans la philosophie de la guilde.
Mais au-delà de ces amménagements il y a les membres actifs,s' ils ne sont pas présents ,alors c'est la Catastrophe.
Merci a vous d'étre de retour.
Nos chemins sont liés,pour un nouvelle avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Torihiall
Officier Artisan en chef



Nombre de messages : 315
Age : 38
Localisation : (nantes)
Date d'inscription : 13/04/2005

Hou !! Hou !! y a quelqu'un !!! Empty
MessageSujet: Re: Hou !! Hou !! y a quelqu'un !!!   Hou !! Hou !! y a quelqu'un !!! EmptyMar 22 Aoû à 19:31

Et voila enfin le vrai retour, je vien de finir de brancher mon boitier et je fonce deja sur ryzom Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Torihiall
Officier Artisan en chef



Nombre de messages : 315
Age : 38
Localisation : (nantes)
Date d'inscription : 13/04/2005

Hou !! Hou !! y a quelqu'un !!! Empty
MessageSujet: Re: Hou !! Hou !! y a quelqu'un !!!   Hou !! Hou !! y a quelqu'un !!! EmptyMar 22 Aoû à 19:32

a oui au fait, pour l'entretient du forum je verai sa surement demain apres midi
Revenir en haut Aller en bas
shal0um
Homin convaincu
shal0um


Nombre de messages : 74
Localisation : je sui de paris et aussi petit apparte modeste au centre de yrk
Date d'inscription : 30/10/2005

Hou !! Hou !! y a quelqu'un !!! Empty
MessageSujet: Re: Hou !! Hou !! y a quelqu'un !!!   Hou !! Hou !! y a quelqu'un !!! EmptyJeu 24 Aoû à 14:01

je tien dabor a remercier enormement eras pour tout le travail realiser pendant ces vacance et je tien a anoncer officielement mon retour sur ryzom toto eras ace freeya et tous me revoila Smile)))))
Revenir en haut Aller en bas
Erastosthene
Officier recruteur
Erastosthene


Nombre de messages : 310
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 01/07/2005

Hou !! Hou !! y a quelqu'un !!! Empty
MessageSujet: Avec tous ces remerciments je vais rougir !!!!   Hou !! Hou !! y a quelqu'un !!! EmptyVen 25 Aoû à 9:28

Merci mon cher SHALOUM pour cette gratitude a mon égard.
Je sais que tu es trés sincére et loyal dans l'amitité comme dans les combats que nous avons fait ensemble.
Rien ne me fait plus plaisir de te savoir de retour parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Torihiall
Officier Artisan en chef



Nombre de messages : 315
Age : 38
Localisation : (nantes)
Date d'inscription : 13/04/2005

Hou !! Hou !! y a quelqu'un !!! Empty
MessageSujet: Re: Hou !! Hou !! y a quelqu'un !!!   Hou !! Hou !! y a quelqu'un !!! EmptyVen 25 Aoû à 9:54

Le retour du chat de la guilde, sa me fait super plaisir, on va bientot pouvoir commencer a s'organiser expe et autres events Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hou !! Hou !! y a quelqu'un !!! Empty
MessageSujet: Re: Hou !! Hou !! y a quelqu'un !!!   Hou !! Hou !! y a quelqu'un !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hou !! Hou !! y a quelqu'un !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Citoyens du Monde Libre :: Section des homins :: 

L'agora

-
Sauter vers: