Les Citoyens du Monde Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Citoyens du Monde Libre

Le forum des Citoyens du Monde Libre d'Atys (Jeu de Role Massivement Multijoueur : The Saga of Ryzom)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Tout le monde peut recruter

Aller en bas 
AuteurMessage
Erastosthene
Officier recruteur
Erastosthene


Nombre de messages : 310
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 01/07/2005

Tout le monde peut recruter Empty
MessageSujet: Tout le monde peut recruter   Tout le monde peut recruter EmptyJeu 24 Aoû à 9:30

Mes chers amis Citoyens
Avec la "CHARTRE DU CITOYEN" les régles de recrutement ont changés.
En premier lieu chaque membre de la guilde a sont niveau peut recruter un nouveau membre.
Pour cela il faut :
Que le nouveau soit informer de notre alignement.
Lui parler de notre neutralité et de nos alliances(les amazones nomades)
Mettre un post dans le forum (IG) concernant son nom et sa race.(infos a l'officier sup recrutement = Erastosthéne)
Le guilder pour 7 jours il permettant de lire la "CHARTRE et les DEVOIRS"
Lui donner l'adresse de notre site pour qu'il puisse mettre un post de motivation dans la rubrique"recrutement" a l'attention du chef.
Pendant cette période aucun materiel ne lui sera donné.
Le recruteur deviens le formateur de cette nouvelle recrue,pendant cette phase transitoire.
Si au bout de ces 7 jours le nouveau est ok pour rester dans nos rang, le recruteur devient le tuteur-formateur du nouveau jusqu'a un niveau de 50 minimum dans les actions choisis par le nouveau membre.
J'ai déja experimentée cette démarche ,elle n'est pas tres compliquée et permet de mettre les nouveaux membres en confiance.
Pour ma part je serais votre double ,pour vous aidez pendant cette période de formation et de conseils.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tout le monde peut recruter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» adhesion a la guilde les citoyens du monde libre
» Les homins dans le monde
» Une bonne idée que j'ai vu sur le forum général du site off.
» Un tour du monde en marche arrière Oo
» Aux citoyens du Monde Libre, salut !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Citoyens du Monde Libre :: Section des homins :: 

Recrutement

-
Sauter vers: