shal0um Homin convaincu
Nombre de messages : 74 Localisation : je sui de paris et aussi petit apparte modeste au centre de yrk Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: A jamais mes CON citoyen (<<< inadmissible (GIGI)) Dim 16 Avr à 13:48 | |
| bonjour tous monde pour se qui ne son pas au couran je ne fait plus partie de la guilde . Apparement je suis un iresponsable au yeux de preesque tous la guilde et pour d'autre vous perdé un element "clé" de la guilde voir un "coath" pour d'autre . Moi hier ct trop je pouvai plus rester tous sa a la base pour une simple histoire de dp qui part en 2 minute nan mais defoi jte jure yen a qui son debile mais a un point je vous raconte pas. la raison de mon depart c'est que je me suis sentit oprréssé dans mon "role" d'officier supperieure est surtout enfoncé comme koi que j'etait un iresponsable et jai remarqué apres mon depart que je comptai aux yeux de personne a part une ou 2 personne , donc si c pour rester dan une guilde ou jai 2 vrai ami c meme pas la peine que je reviene voila maintenat faite avec ce que vous avez moi les citoyen j'arrete si c pour enduré des truc comme sa ! ce n'est que un jeux ne loublier surtout pas c our se faire plaisr et c pas en ayant accumulé 2 dp par ma faute que vous dever partir je suis desolé (ce message etait pour kyuuki). voila a jamais pour certain citoyen et a bientot pour d'autre. ps: vous enfaite pas ya 2 nouveau "membre clé" qui son revenu fatalpaddle et melonya sa va vous faire plaisir. le rejété vous dit a jamais ps²:kaede revien moi vite jai besoin de toi
[edit gigi] on va évitez les gros mots quand meme hein ^^
Dernière édition par le Dim 16 Avr à 19:28, édité 1 fois | |
|
cauna Homin concerné
Nombre de messages : 36 Localisation : isère Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: lol Dim 16 Avr à 15:45 | |
| | |
|
Kyuuki Hoministe
| Sujet: Re: A jamais mes CON citoyen Dim 16 Avr à 19:55 | |
| - shal0um a écrit:
Moi hier ct trop je pouvai plus rester tous sa a la base pour une simple histoire de dp qui part en 2 minute nan mais defoi jte jure yen a qui son debile mais a un point je vous raconte pas. ce n'est que un jeux ne loublier surtout pas c our se faire plaisr et c pas en ayant accumulé 2 dp par ma faute que vous dever partir je suis desolé (ce message etait pour kyuuki). Juste pour clarifier, la dp je m'en fou, par contre le fait que tu m'engueule, que tu te permette de me parler d'une maniere moins que respectueuse et que tu me nargue avec des petites phrases du genre : "alor t tou conten, ta plu de dp" je ne tolere pas trop, c'est un jeu, tu l'as dis, j'y joue pour me détendre, pas pour supporter des gens qui pete plus haut que leur ... Et pour finir, si tu te sentais oppressé, fallais pas te sentir obligé de pas en parler ... J'ai rien contre toi Sha, mais justement, moi j'ai pas oublié que c'était qu'un jeu, je me suis pas mis a penser a la chasse au named au point de me montrer irrespectueux et de plus fair attention a rien... Voila, ce sera tout. | |
|
Gilgan Porte Parole
| Sujet: Re: A jamais mes CON citoyen (<<< inadmissible (GIGI)) Dim 16 Avr à 21:28 | |
| Par contre je veux bien etre gentil Mais la c inadmissible Shaloum je te ban du forum pdt 1 semaine
UN POST MODERE N'A PAS A ETRE REMODIFIER PR REMETTRE LA MEME CHOSE FAUT PAS SE FOUTRE DU MONDE QD MEME !!!
J'ai eu l'intelligence d'esprit de laisser ce post ouvert pensant que les choses pourrait etre reglé poliment juste en cachant le CON par des ***
Apparement on a remis ce qui était mis au depart, on ne me laisse pas le choix je verouille le sujet ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A jamais mes CON citoyen (<<< inadmissible (GIGI)) | |
| |
|