| avant poste , oui ou non? et dans quelle condition? | |
|
|
voulez vous un avant poste ? | oui et je suis pret a attaquer des homin pour cela | | 63% | [ 5 ] | oui mais je ne veut pas faire couler le sang de mes frer et soeur homin | | 25% | [ 2 ] | a reflechir | | 0% | [ 0 ] | non jamais de la vie | | 12% | [ 1 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
shal0um Homin convaincu
Nombre de messages : 74 Localisation : je sui de paris et aussi petit apparte modeste au centre de yrk Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: avant poste , oui ou non? et dans quelle condition? Sam 11 Fév à 22:06 | |
| oui ou non pour un avant poste ? je presise que pour cela on aura a coup sur besoin d'aide | |
|
| |
Ezoria Hoministe
Nombre de messages : 162 Localisation : Angers, pas loin de Nantes pour les incultes Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: avant poste , oui ou non? et dans quelle condition? Sam 11 Fév à 22:12 | |
| moi oui, surtout pr l'xp x2 :p | |
|
| |
shal0um Homin convaincu
Nombre de messages : 74 Localisation : je sui de paris et aussi petit apparte modeste au centre de yrk Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: avant poste , oui ou non? et dans quelle condition? Sam 11 Fév à 22:19 | |
| - Ezoria a écrit:
- moi oui, surtout pr l'xp x2 :p
arf surtout evite de dire sa tu veut te mettre a dos kyuuki , il haï les catalyseur | |
|
| |
Ezoria Hoministe
Nombre de messages : 162 Localisation : Angers, pas loin de Nantes pour les incultes Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: avant poste , oui ou non? et dans quelle condition? Sam 11 Fév à 22:33 | |
| Efface mon post ! efface mon post ! viiiiite | |
|
| |
shal0um Homin convaincu
| Sujet: mince alors Dim 12 Fév à 2:17 | |
| looool trop tard il va le voire :p | |
|
| |
Kyuuki Hoministe
| Sujet: Re: avant poste , oui ou non? et dans quelle condition? Dim 12 Fév à 5:19 | |
| c'est vu, apres vous faite ce que vous voulez c'est tout... Mais qu'on vienne pas me dire : les catalyseurs c'est bien, il faut "JUSTE" en avoir | |
|
| |
Acenane Officier trésorier
Nombre de messages : 223 Localisation : nantes Date d'inscription : 13/04/2005
| Sujet: Re: avant poste , oui ou non? et dans quelle condition? Dim 12 Fév à 11:55 | |
| *tout a fait d'accord avec kyuuki* QUand on aura un AP je pense qu'il faudra en distribuer un peu au guildes qi ne peuvent absolument pas avoir d'AP, aprés je sais pas cb de catalyseur par jour on peut recolter ... Sinon pour la prise d'AP je l'ai toujours di, quitte a faire progresser la paix il nous faut etre fort pour faire le poid contre les fanatiques, donc je suis prete a faire la guerre et pour cela a tuer tout homin qui s'oposera a sa | |
|
| |
shal0um Homin convaincu
| Sujet: Re: avant poste , oui ou non? et dans quelle condition? Dim 12 Fév à 12:37 | |
| - Kyuuki a écrit:
- c'est vu, apres vous faite ce que vous voulez c'est tout...
Mais qu'on vienne pas me dire : les catalyseurs c'est bien, il faut "JUSTE" en avoir kuuki dsl davoire dit sa comme sa je ne penssait pas avoire etai aussi franc mais jaime bien se que dit ace en distribuer a toute les guilde qui ne peuve pas en avoire , dailleur c'est ce que je voulais faie pour toi et certai autre personne exterieure | |
|
| |
Kyuuki Hoministe
| Sujet: Re: avant poste , oui ou non? et dans quelle condition? Dim 12 Fév à 13:30 | |
| J'en utiliserai le jour ou meme le dernier des homins en aurat aussi... | |
|
| |
Erastosthene Officier recruteur
Nombre de messages : 310 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 01/07/2005
| Sujet: Avant poste Dim 12 Fév à 20:02 | |
| Pour moi c'est trés clair en ce qui concerne l'avant poste. Il y a la conquete de celui ci et il faudra le défendre. CONQUETE : Pour le prendre il faudra tuer les défenseurs qui je l'espére serons des NPJs pour la plus part. Donc j'accepte l'idée de tuer pour l'AP. DEFENDRE : L'idée de le défendre ne peut pas étre dissocier du fait de tuer les agrésseurs potentiels. Donc j'accepte l'idée de tuer pour l'AP.
Mais en dehors de ces deux cas précis, je refuse totalement de TUER une homine ou un homin de quel race qu'il soit sur cette terre d'ATYS. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avant poste , oui ou non? et dans quelle condition? | |
| |
|
| |
| avant poste , oui ou non? et dans quelle condition? | |
|