Les Citoyens du Monde Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Citoyens du Monde Libre

Le forum des Citoyens du Monde Libre d'Atys (Jeu de Role Massivement Multijoueur : The Saga of Ryzom)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Emploi du temps semaine prochaine

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gilgan
Porte Parole



Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 02/04/2005

Emploi du temps semaine prochaine Empty
MessageSujet: Emploi du temps semaine prochaine   Emploi du temps semaine prochaine EmptyDim 2 Oct à 18:24

Lundi --> dispo à partir de 21h (peut etre avant) soirée libre

Mardi --> dispo 22h soirée chasse

Mercredi --> Réunion ds hall de guilde à 21h30

Jeudi --> soirée forage

Vendredi --> soirée XP intensive

Samedi --> soirée XP intensive

Dimanche --> soirée libre


Dernière édition par le Lun 3 Oct à 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
melonya
Promise de Gilgan
Promise de Gilgan



Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 23/07/2005

Emploi du temps semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps semaine prochaine   Emploi du temps semaine prochaine EmptyLun 3 Oct à 1:45

je préfererais que l'xp intensive soit le vendredi, car je ne suis pas là le Samedi soir.

Je propose que le dimanche soit réservé pour l'exploration en guilde, les terres d'Atys ont encore moult secrets qu'il nous faut découvrir.

sinon le reste me convient tout a fait.
Revenir en haut Aller en bas
Erastosthene
Officier recruteur
Erastosthene


Nombre de messages : 310
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 01/07/2005

Emploi du temps semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps semaine prochaine   Emploi du temps semaine prochaine EmptyLun 3 Oct à 10:05

C'est une trés bonne idée de prédéfinir un planning d'activitées au sein de la guilde.Je suis pour à 100%.

Ceux-ci dit, il me sera difficile d'etre des votres dans toutes ces activitées étant donné l'heure a laquel elles se déroulent.
Par contre je serais en quelque sorte officier de jour pour la guilde,en acceuil des nouveaux ou membre, plus joueurs de jour que de soirée.

Pour la préparation de la réunion prévu pour le mercredi 5 octobre a 21h 30 je rappelle à mes amis citoyens que je vous avez soumis une proposition dans un spot le 24 aout nommé"Parfaire notre guilde".
Ceux-ci afin de gagner du temps dans les discutions et débats.
Quand a la réorganisation des officiers en fonction des impératifs Emploi du temps" cela me semble normal.
Je m'attache toujours à ma fonction de "Recrutement".
Merci de créer une rubrique "COMBAT" et "bulletin d'adhésion guilde"
A bientot sur ATYS
Revenir en haut Aller en bas
Tanara
Hoministe



Nombre de messages : 181
Localisation : Davae (Région Parisienne)
Date d'inscription : 12/04/2005

Emploi du temps semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps semaine prochaine   Emploi du temps semaine prochaine EmptyLun 3 Oct à 14:45

Revenir en haut Aller en bas
Erastosthene
Officier recruteur
Erastosthene


Nombre de messages : 310
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 01/07/2005

Emploi du temps semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps semaine prochaine   Emploi du temps semaine prochaine EmptyLun 3 Oct à 14:53

Merci Tanara pour le lien
Je pense que c'est une base qui peut etre améliorée et enrichie par tous les membres.
Mise a jour sur des membres sur le site comme sur SOR.
Ajout de rubriques distinctives etc....etc.
Revenir en haut Aller en bas
Torihiall
Officier Artisan en chef



Nombre de messages : 315
Age : 38
Localisation : (nantes)
Date d'inscription : 13/04/2005

Emploi du temps semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps semaine prochaine   Emploi du temps semaine prochaine EmptyLun 3 Oct à 18:04

je serai present pour la reunion de mercredi, pour le reste je sait pas encore, sauf que je suis la a coup sur a partir de vendredi soir pour l'xp intensive et dimanche pour une tite exploration (je verai pour passer samedi aussi mais plus pour crafter quelques commandes).

pas de soiré forage pour craft en guilde prevu?
Revenir en haut Aller en bas
melonya
Promise de Gilgan
Promise de Gilgan



Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 23/07/2005

Emploi du temps semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps semaine prochaine   Emploi du temps semaine prochaine EmptyLun 3 Oct à 20:59

Ouvres mieux tes n'oeils Tori : Jeudi forage !!

voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Tanara
Hoministe



Nombre de messages : 181
Localisation : Davae (Région Parisienne)
Date d'inscription : 12/04/2005

Emploi du temps semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps semaine prochaine   Emploi du temps semaine prochaine EmptyLun 3 Oct à 21:08

Dans les choses à faire (pas eut le temps de tout rattraper, ça a peut-être déja été dit) : participer aux (ou faire des, mais c'est plus long) events ? Surtout que l'Episode 2 doit en apporter ...

Celui de Vendredi pour lequel je suis revenue (par hasard en plus Wink ) était sympa Smile

Tanara, qui a une idée d'event avec ses deux persos "actifs" si elle a le temps de revenir régulièrement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gilgan
Porte Parole



Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 02/04/2005

Emploi du temps semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps semaine prochaine   Emploi du temps semaine prochaine EmptyLun 3 Oct à 22:09

édit soirée xp intensive vendredi et samedi dorénavant
à noter ce we je ne serais pas dispo donc je vous laisse soin d'organiser ça entrre vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gilgan
Porte Parole



Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 02/04/2005

Emploi du temps semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps semaine prochaine   Emploi du temps semaine prochaine EmptyMar 4 Oct à 16:14

lundi nous avons fait une superbe soirée chasse au bosquet ac les HoE très sympatique Smile il remette ça vendredi pr info.

Ce soir soirée chasse je serais là à 22h j'aimerais savoir qui sera présent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tanara
Hoministe



Nombre de messages : 181
Localisation : Davae (Région Parisienne)
Date d'inscription : 12/04/2005

Emploi du temps semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps semaine prochaine   Emploi du temps semaine prochaine EmptyMar 4 Oct à 16:31

Normalement, je vais avoir un peu de temps ces prochains jours ... Par contre, je ne sait pas si ce sera vraiment utile que je chasse avec vous, vu les différences de niveaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gilgan
Porte Parole



Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 02/04/2005

Emploi du temps semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps semaine prochaine   Emploi du temps semaine prochaine EmptyMar 4 Oct à 16:50

bah c'est pas grave on pourra s'adapter surtt que maintenant il faut un heal au healeur vu la grosse conso Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emploi du temps semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps semaine prochaine   Emploi du temps semaine prochaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emploi du temps semaine prochaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grosse maintenance materielle la semaine prochaine le 25/09
» Semaine du 24/04/06 au 30/04/06
» Chroniques d'un chevalier Matis
» prévision d'une longue absence
» Temps de pose sur ATYS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Citoyens du Monde Libre :: Evolution de la Guilde :: Calendrier-
Sauter vers: