Les Citoyens du Monde Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Citoyens du Monde Libre

Le forum des Citoyens du Monde Libre d'Atys (Jeu de Role Massivement Multijoueur : The Saga of Ryzom)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Chroniques d'un chevalier Matis

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Erastosthene
Officier recruteur
Erastosthene


Nombre de messages : 310
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 01/07/2005

Chroniques d'un chevalier Matis Empty
MessageSujet: Chroniques d'un chevalier Matis   Chroniques d'un chevalier Matis EmptyMar 8 Nov à 16:16

Mes chers amis Citoyens
Depuis longtemps cette idée me trottait dans la tete.
Aujourd'hui je viens de prendre la décision d'ouvrir une chronique ou journal sur mes aventures Atysiennes.
Chaque fois que je rencontrerai un personnage interréssant ou je vivrai une aventure seul ou en équipe.
Chaque fois que j'aurai avec mes semblables homins des conversations interréssantes ,sur tout les sujets RP ou autres,je vous la communiquerai par le biais de cette chronique.
La forme sera de toute façon personnel et j'espére qu'elle sera a votre gout.
J'ajoute dans mon sac en plus de mes outils un petit calepin et un crayon.
Revenir en haut Aller en bas
Erastosthene
Officier recruteur
Erastosthene


Nombre de messages : 310
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 01/07/2005

Chroniques d'un chevalier Matis Empty
MessageSujet: Aide sur la route de towerbridge   Chroniques d'un chevalier Matis EmptyMer 9 Nov à 21:07

Ma rencontre du jour.
Aujourd'hui j'ai rencontré SHINJA de la guilde "KUNI TSU KAMI "
Elle forait dans la plaine de tower et cherchait des résines et des écorces ,nous avons fait equipe ensemble mais c'était pas a notre avantage,nous nous sommes séparé et avons foré chaqu'un de notre cote,lorsque mon sac fut plein je lui donnais ce que j'avais recolté elle fut trés contente de mon geste.
Nous nous sommes promis de nous revoir a tower pour une partie de chasse.
Belle journée n'est ce pas !!


PS= j'ai supprimé mon premier post car je l'ai écrite en dehors de la chronique.
Milles excuses
Revenir en haut Aller en bas
Erastosthene
Officier recruteur
Erastosthene


Nombre de messages : 310
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 01/07/2005

Chroniques d'un chevalier Matis Empty
MessageSujet: Bulletin N°001   Chroniques d'un chevalier Matis EmptyVen 11 Nov à 11:38

Rencontre devant le camp des Gardiens a Tower de PHILIBERT un matis bien sympathique sans guilde nous avons chasser le gibbai tout l'apres midi,mon ami SYRIALIS de la guilde "BROTHERS of CORIOLIS" étais avec nous.
Bonne chasse
Revenir en haut Aller en bas
Erastosthene
Officier recruteur
Erastosthene


Nombre de messages : 310
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 01/07/2005

Chroniques d'un chevalier Matis Empty
MessageSujet: Une matis fort sympathique   Chroniques d'un chevalier Matis EmptySam 12 Nov à 12:59

J'ai rencontré cette apres midi une tres belle matis du nom de "FATALPADDLE"qui viens juste de commencer la découverte de SOR.
J'ai discuté avec elle et je lui est proposé de venir a tower pour faire monter sa magie salvatrice.
En meme temps je contacté le seul membre actif de notre guilde bien aimée ,j'ai nommé mon ami "SHALOUM" qui avait des objectifs belliqueux contre les bawaabs de tower.
Nous avons donc commencer une super chasse avec en appui heal notre petite matis qui a gagné plein de points d'xp ,et nous aussi.
Comme Fatalpaddle etais tres contente je lui est donné tout mon loot pour qu'elle puisse gagner un peu d'argent ,et je lui est promis de lui acheter un toub de bat pour le stockage de ces MP a Yrkanis dans les prochain jours.
Elle est pas belle la vie !!!!!.
Revenir en haut Aller en bas
Erastosthene
Officier recruteur
Erastosthene


Nombre de messages : 310
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 01/07/2005

Chroniques d'un chevalier Matis Empty
MessageSujet: Journée de chasse   Chroniques d'un chevalier Matis EmptyDim 13 Nov à 13:18

Cette apres midi je constate que SELIA est a DAVAE.
Je lui propose de passé boire un verre au bar "Le Yubo Siffleur" avec mon ami SHALOUM avec lequel nous avions prévu une petit chasse dans la région.
Apres les présentations d'usages ,nous avons bue a la santé de nos fréres et soeurs homins.
Selia s'est joint à notre équipe en temps que healer.
Nous sommes partis vers le camp des gardiens.A notre arrivée nous avons rencontré UMBRAE de la guilde des "AMAZONES NOMADES".
Nous avons commencé par quelques Bawaab mais le compte n'y était pas
SHALOUM nous a entrainés au nord ouest de TOWERBRIDGE nous avons chassés des Bawaab tout l'apres midi.
Belle chasse encore et belle progression pour tous.
Revenir en haut Aller en bas
shal0um
Homin convaincu
shal0um


Nombre de messages : 74
Localisation : je sui de paris et aussi petit apparte modeste au centre de yrk
Date d'inscription : 30/10/2005

Chroniques d'un chevalier Matis Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'un chevalier Matis   Chroniques d'un chevalier Matis EmptyLun 14 Nov à 21:40

oui une journé de chasse inoubliable mon ami il faudra se refaire sa !!!
Revenir en haut Aller en bas
Erastosthene
Officier recruteur
Erastosthene


Nombre de messages : 310
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 01/07/2005

Chroniques d'un chevalier Matis Empty
MessageSujet: une nouvelle connaissance   Chroniques d'un chevalier Matis EmptyJeu 17 Nov à 10:17

Je venais juste de me connecter ce matin 9h ,lorsque je rencontre un nouveau du nom de SEPHIROT tres sympa ,nous avons discuté un bon moment ensemble de la guilde et de ces ambitions.
j'éspere le revoir prochainement a yrkanis.
Revenir en haut Aller en bas
Erastosthene
Officier recruteur
Erastosthene


Nombre de messages : 310
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 01/07/2005

Chroniques d'un chevalier Matis Empty
MessageSujet: Au service des nouveaux membres   Chroniques d'un chevalier Matis EmptyMer 23 Nov à 16:22

Depuis trois jours je n'arrete pas.
Avec l'arrivée de nouveaux membres dans notre guilde ,grace a nos amis(e) FREEYA et SHALOUM (six membres de plus )
J'ai décidé que n'ayant pas eu la chance de les recruter moi meme,je me devais de faire quelques actions qui permettrai à tous ces nouveaux de bien démarrer avec notre guilde et surtout qu'ils n'aient pas le sentiment qu'apres avoir été recruter et ensuite livrés a eux meme.
Donc comme je suis present la journée ,j'ai eu la chance de me retrouver avec SHALOUM que je remercie au passage,avec une belle équipe de nouveaux.
J'ai alors organiser en fonction de leurs niveaux et de leurs envies une chasse du cote de la route des graines vertes ,puis sur la route de Towerbridge.
Pour eviter de leurs faire perdre de l'XP ,je n'étais pas dans le team,et soigné tous les membres un par un.
Cela depuis la semaine derniere
Les presents étaient :
LEVANGILE.AIOLA.FATALDADDLE.KYUUKI.MOONLIGHT.SHALOUM.FREEYA.ainsi que LIRIANA.KARIO.DOUNI(hors guilde).
L'entrainement consiste en :
Choix de combat pour chaque membre.
MELEE ou MAGIE off ou salva
Choix des MOB(faire toujours un essai sur un mob plus petit)
Positionnement pour les healeurs en fonction du terrain et des link éventuelle.
Afin bilan de l'attaque,nombre de points d'XP .
Désignation de celui qui loot.
Régéneration de tout le team avant l'attaque suivante.
Voila,c'est un peu lourd comme responsabilité de tous ce monde ,mais le résultat vaut la chandelle.
Et je suis sur que tout le monde c'est fait plaisir (meme moi).
Revenir en haut Aller en bas
Erastosthene
Officier recruteur
Erastosthene


Nombre de messages : 310
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 01/07/2005

Chroniques d'un chevalier Matis Empty
MessageSujet: Une grande semaine de forage   Chroniques d'un chevalier Matis EmptyDim 4 Déc à 1:23

Mes amis (e)
J'ai des cloques pleins les mains,mes articulations me font mal,pourtant c'est avec un acharnement incroyable que j'ai, comme d'autres membres de notre guilde travaillés à la récolte de MPs pendant une semaine programmée.
La production de ces MP a permis de fabriquer des armures ,des armes de toutes sortes qui nous ont permis de grossir considérablement la valeur notre coffre.
Cette cohérence égale à l'amitié qui nous lient ensemble, me fait chaud au coeur.
J'en éprouve de la joie d'étre avec vous.
Merci à vous mes amis.
Nous pouvons compter sur vous,vous pouvez compter sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
freeya
Officier ambassadeur
freeya


Nombre de messages : 84
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 20/05/2005

Chroniques d'un chevalier Matis Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'un chevalier Matis   Chroniques d'un chevalier Matis EmptyDim 4 Déc à 17:56

Razz snif snif je suis trop emue moi aussi snif . Continuons comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Erastosthene
Officier recruteur
Erastosthene


Nombre de messages : 310
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 01/07/2005

Chroniques d'un chevalier Matis Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'un chevalier Matis   Chroniques d'un chevalier Matis EmptyVen 13 Jan à 10:57

Cela fait longtemps que je n'ai pas donné de mes nouvelles dans ma chronique.
La cause en est que j'ai passé beaucoup de temps a forer ,d'abord pour la guilde (rentrer d'argent pour Avant Poste) et aussi pour me permettre de monter mon artisanat "armures".
J'avoue que j'ai bien progresser =niveau 156 en recolte matis.
Je peut crafter les armures legere,moyenne et lourde niveau 100 skin 2.
Pas mal non !!!
Il faut dire que mon maitre TORIHIALL m'a énormement aidé me donnant des MP gratuitement ,ou en me conseillant les stanza a prendre dans la masse des propositions que nous font les entraineurs.
C'est un challenge difficile le craft d'armure je n'ose pas regarder en haut de l'echelle pour entrevoir tout le travail qui me reste a accomplir,mais je deviens chaque jour plus utile a la guilde et a ces membres,c'est cela la vrai récompense.
Pour les nouveaux venus qu'il viennent sur le forum poser les commandes d'armure,je suis a leurs disposition.
Mais mon journal ne s'arrete pas ici,a Towerbridge ou je fore pour le moment il ne se passe pas grand chose a par le bruit des pioches dans la brume du matin ,et l'aprés midi quelques éclat de magie off enrobent les corps poilus de Gibbai ou le brouillard electrique des Bawaab par quelques groupes .
Aujourd'hui je vais arréter le forage pendant quelques temps ,j'ai de la chasse en retard en melee et en magie.
Je vais chercher des TEAM si possible équilibrés pour gagner un maximum de points d'XP.
A bientot par les racines d'ATYS.
Revenir en haut Aller en bas
Liriana
Homin concerné
Liriana


Nombre de messages : 33
Localisation : Yrkanis... en fait Montpellier
Date d'inscription : 06/01/2006

Chroniques d'un chevalier Matis Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'un chevalier Matis   Chroniques d'un chevalier Matis EmptyVen 13 Jan à 14:59

oO *réfléchie*

il a parlé d'armure skin 22 ok!
il a parlé de forer ok!
il a parlé de team pour l'xp ok!
il a parlé des nouveaux venus ok!

mais...............

il a parlé du temps qu'il passe avec sa chérie hein !

*sort une cuillère à soupe* ma vengeance sera terrible !
Revenir en haut Aller en bas
http://lysnoirs.wow-fr.com
Erastosthene
Officier recruteur
Erastosthene


Nombre de messages : 310
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 01/07/2005

Chroniques d'un chevalier Matis Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'un chevalier Matis   Chroniques d'un chevalier Matis EmptyVen 13 Jan à 20:39

Qu'est je donc dit de si terrifiant ,si ce n'est mes occupations des jours passés et de mes désirs d'évolués dans ce monde.

A partir d'aujourd'hui je ne mange plus de soupe !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyuuki
Hoministe



Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 20/11/2005

Chroniques d'un chevalier Matis Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'un chevalier Matis   Chroniques d'un chevalier Matis EmptySam 14 Jan à 1:18

interressant votre relation xD
(a ta place, je ferais attention a tout ce qui se rapporte de pres ou de loin a la soupe :p)
Revenir en haut Aller en bas
Erastosthene
Officier recruteur
Erastosthene


Nombre de messages : 310
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 01/07/2005

Chroniques d'un chevalier Matis Empty
MessageSujet: Aprés un grand silence   Chroniques d'un chevalier Matis EmptyMer 8 Fév à 11:07

Oui je revient tater du verbe pour vous informer qu'aprés cette longue période je viens vous parler des événements qui me sont survenus depuis quelques temps.
Il faut savoir que pendant tout ce temps je n'ai pas rencontré grand monde sur cette bonne vieille terre d'ATYS.
Notre chef m'avait nommé Gérant Interim de la Guilde ( GIG)responsabilité importante mais vu le nombre de membre présent je n'ai eu aucun mal a traité les affaires courantes.
Avec une chasse avec Florra et Alune et la fabrication d'une armure ou deux pour eux.
J'ai passé mon temps du coté du Tertre de la dissidence à taper du Bawwab obstiné et radical agrémenté de temps en temps de quelques Gibbai Chevronné.
Cela m'a permis d'atteindre le niveau de 118 en mélee armes tranchantes a deux mains et 118 en magie off.
Mais le chemin pour allé a pied depuis le camp des gardiens jusqu'au lieu de chasse n'est pas de tout repos quand on est seul,et il faut slalomer entre les Torbak ,Javing sans compter la tribu des Bagnards qui mon fait une veritable ovation a mort en m'apercevant.
Mais je me suis bien fait peur, et comme il est trop facile de prendre le TP la marche a pied n'est pas si désagréable que ça.
Pendant tout ce temps je n'ai vu que peu de nouveau a part une jeune EZORIA a qui j'ai donné quelques conseils.D'autres que je n'ai pas revue comme TALNA ,SYSCO peut etre les reverrai je plus tard au hazard dans les environs d'YRKANIS.
Pourtant la meilleur nouvelle que je peut vous donner ,c'est la rencontre de LEMRA une jeune zorai qui m'a été presenté par Kyuuki c'est sa compagne .
Elle lui apporte un peu de lumière et de joie à lui qui été trés mélancolique et supporte mal la solitude.
Je vais arréter ma prose Atysienne et vous retrouverez prochainement sur les chemins du jardin majestueux ou ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Kyuuki
Hoministe



Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 20/11/2005

Chroniques d'un chevalier Matis Empty
MessageSujet: Re: Aprés un grand silence   Chroniques d'un chevalier Matis EmptyMer 8 Fév à 11:58

Erastosthene a écrit:
Pourtant la meilleur nouvelle que je peut vous donner ,c'est la rencontre de LEMRA une jeune zorai qui m'a été presenté par Kyuuki c'est sa compagne .

Completement d'accord, c'est une très bonne nouvelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Erastosthene
Officier recruteur
Erastosthene


Nombre de messages : 310
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 01/07/2005

Chroniques d'un chevalier Matis Empty
MessageSujet: Aujourd'hui   Chroniques d'un chevalier Matis EmptyMer 8 Fév à 20:41

J'ai le plaisir de vous annoncé l'arrivée d'un nouveau membre dans notre guilde il s'agit de EZORIA faite lui un acceuil chaleureux merci pour elle.
Elle aura besoin de vous tous pour passer les marches difficiles de la vie sur ATYS.
Mais en plus aujourd'hui je suis allé chasser du coté du tertre de la dissidence avec ma fiancé LIRIANA.
Revenir en haut Aller en bas
Kyuuki
Hoministe



Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 20/11/2005

Chroniques d'un chevalier Matis Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'un chevalier Matis   Chroniques d'un chevalier Matis EmptyMer 8 Fév à 21:16

Je l'acceuillerais comme il se doit Smile

Eras, je peux te demander un service ?
Ce serait de passer un bonjour a ma Lemra si tu la croise Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Erastosthene
Officier recruteur
Erastosthene


Nombre de messages : 310
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 01/07/2005

Chroniques d'un chevalier Matis Empty
MessageSujet: pas de problème   Chroniques d'un chevalier Matis EmptyMer 8 Fév à 21:24

Non seulement je lui transmettrai ton souvenir si je la croise mais je l'inviterai a venir chasser avec nous vers le gouffre d'ichor.
Elle sera bien proteger et pourra développer ces compétences.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chroniques d'un chevalier Matis Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'un chevalier Matis   Chroniques d'un chevalier Matis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chroniques d'un chevalier Matis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Citoyens du Monde Libre :: Univers Atysien :: Journal atysien-
Sauter vers: