| Réunion officieuse pour un projet officieux... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
RvOr Homin
| Sujet: Réunion officieuse pour un projet officieux... Mar 24 Mai à 12:59 | |
| Bonjour et désolé de vous interpeller de la sorte avant même de m'être présenté, je représente Horizon of Eternity, voici un message pour vous. Notre guilde à un projet sur le Droit des Homins qui apporterais un sens aux guildes neutre... Pour cela nous avons créés l'Organistation des Peuples Unis d'Atys, http://www.opua.nicewebs.com/ Parcourez le site, la charte, la FAQ. Faites vous votre opinion sur le sujet et venez en discuter un soir avec nous à votre convenance. Nous avons soumis ce texte et ces principes à Choule, GM de son état. Il va l'étudier plus avant et la soumettre à la responsable des animations, puis nous donnera une réponse si on peut ou non l'utiliser. Nevrax veut apparement que le conflit KvsK prenne toute l'histoire d'Atys, nous ne le voulons pas. Pour l'avenir des Homins il n'est pas concevable de n'avoir que 2 camps ! (ou alors on migre tous sur WoW ça reviendra au meme ) Nous organisons donc une réunion avec tout les chefs de guildes que nous pouvons réunir (les neutres bien entendu), histoire de vous présenter ce projet et de connaitre votre sentiment sur le sujet. Pas de date pour le moment, mais je pense qu'avant la fin de la semaine se serais parfait, je vous tiendrais au courant au plus tot. L'avenir des guildes neutre se joue peu-être aujourd'hui grace à ce texte. Nous sommes bien évidemment à votre écoute ici ou sur notre forum pour toute questions. Amicalement, PS : nous profiterons de l'occasion pour faire mieux connaissance, il est vrai que nous n'avons pas encore pu vous contacter, l'organisation d'un double mariage ayant prit tout notre temps. Et un nouveau aura lieu d'ici 2 mois environs, et vous y serez convié cette fois | |
|
| |
Tanara Hoministe
Nombre de messages : 181 Localisation : Davae (Région Parisienne) Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: Re: Réunion officieuse pour un projet officieux... Mer 25 Mai à 9:57 | |
| Bon, je me permet de répondre en mon nom propre : Très très sympa ! J'avais commencé à regarder la DU des Droits de l'Homme pour essayer de l'adapter à Atys, mais bon, j'avais pas fait grand chose As-tu remarqué la déclaration des droits de l'homin (faite à l'origine par le gouverneur Tryker), je ne crois pas en avoir retrouver l'existence sur le site (je voulais en parler aux GM, mais pas le temps en ce moment). Donc, pour moi : - Totalement Pour EJ - Totalement pour HJ : ça permettra j'espère de sortir un peu de l'accusation de "bisounours", ça correspond à des aspects de la Lore, et ça n'empêchera pas le conflit KvsK (à moins qu'il n'adhèrent ). A la limite, s'il y avait un conflit ça ferait du boulot pour l'OPUA ... - Très joli site, et j'aime beaucoup l'adpatation de la charte des UN ... Bravo ! | |
|
| |
Drakhain Homin convaincu
| Sujet: Re: Réunion officieuse pour un projet officieux... Mer 25 Mai à 16:13 | |
| Oui donc j'ai lu leur idée et jy adhere mais neanmoins je vois pas encore comment cela fonctionne: En fait elle protege des attaques exterieures oki mais provennant d'ou? Dans quel but on nous attaquerait (G vs G oki mais qu'est-ce que l'adversaire y gagne ?). On developpe quelque chose qui n'est pas encore existant et quand ca existera faudra voir ce qu'on y gagne. | |
|
| |
RvOr Homin
| Sujet: Re: Réunion officieuse pour un projet officieux... Mer 25 Mai à 22:32 | |
| Je suis heureux de voir que cela vous motive Nous faisons cela dans ce but précis, et bien sure pour apporte une autre dimension à notre Univers La réunion se tiendra Lundi vers 20h30/21h dans la taverne de Thésos. Si vous avez un empechement quelqconque merci de m'en aviser avant cette date Encore merci de se soutient et de vos commentaire positif @Drakhain : c'est une organisation régis par et pour les guildes. Les attaques en question peuvent être d'ordre Kitin, Karavan, Kami, Homin (bandit). Un conseil sera formé avec les membres inscrit et une décision de représaille ou de diplomatie sera envisagé. De par notre neutralité, nous sommes automatiquement des cibles pour les autres guildes radicales (Kami et Karavan). L'adversaire gagnera des avant-poste qd ceci seront en place. Voir de la renomée dans sa faction si Nevrax décide de copié WoW Bref on a tout à gagner à imposer ce texte comme une valeur sûre. PS : pour les GMs c'est pas gagné, ils sont plus pour le non que le oui, donc si réponse négative rassurez-vous on prendra le risque de le publier quand même PS2 : La Déclaration Universelle des Droits de l'Homin ! est créée on la diffusera sur le site d'ici peu | |
|
| |
Drakhain Homin convaincu
| Sujet: Re: Réunion officieuse pour un projet officieux... Mer 25 Mai à 23:14 | |
| Si les Gm son pour le non c'est kil y a une raison... zon ptet kkchose d autre en tete... | |
|
| |
RvOr Homin
| Sujet: Re: Réunion officieuse pour un projet officieux... Jeu 26 Mai à 8:49 | |
| Oui ils ont le PvP et le GvG en tête avant tout Ok c'est sympa, mais d'autre jeu en font déjà l'appologie : WoW, Guild Wars, etc. As-tu envie de voir Ryzom devenir un jeu qui ne ne résumera qu'à Kami vs Karavan ? WoW de son coté c'est Alliance vs Horde, désolé mais ça se ressemble, et les GMs et autre animateur d'event de Ryzom sont pour se genre de pratique Notre action, qui découlera vers des actions communes à toutes les guildes adhérentes, à pour but cacher d'empecher que cela arrive en prouvant que nous arrivons à vivre sur Atys sans forcément entrer en conflit avec une faction. | |
|
| |
Tanara Hoministe
Nombre de messages : 181 Localisation : Davae (Région Parisienne) Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: Re: Réunion officieuse pour un projet officieux... Jeu 26 Mai à 9:33 | |
| Ben je ne comprends pas l'opposition "but pacifique en jeu" (et non pas "pacifiste" ! ) de l'OPUA tel que je le vois et le GvG (ou le KvK). Pour moi ça n'a pas de sens. Au contraire , l'OPUA sera amha extrèmement impliquée dans le GvsG, que ce soit en s'y impliquant elle-même (il faudra d'abord s'imposer aux autres avant qu'ils ne respectent une décision. Ensuite, le fonctionnement même de l'OPUA implique de se méler des affaires des autres, choses qui amènera des conflits (et pour lesquelles il faudra se méfier des accusations HJ). Pour mémoire, l'ONU _est_ obligée de combattre dans certains cas, et l'échec de son prédécesseur (la Société Des Nations) est imputé (au moins en partie) à son manque de forces armées. Bref, pour moi : - Ce n'est pas une menace pour le GvG - C'est même le contraire, au début cela va le précipiter - Ensuite, ça l'entretiendra tant que l'OPUA n'aura pas une légitimité mondiale (et même dans ce cas, ça ne l'empêchera pas) - Ca amènera un léger contrepoids au conflit KvsK, mais je doutes que ce soit suffisant pour éviter une guerre - Ca n'a aucune influence véritable sur le PvP non GvG. - L'orientation "réelle" de l'OPUA dépendra de ses membres ... On peut toujours trouver une bonne raison de faire la guerre, même avec la charte. Je suis prête à en discuter avec toi et avec les GM, j'ai l'impression qu'il y a une incompréhension quelquepart | |
|
| |
Drakhain Homin convaincu
| Sujet: Re: Réunion officieuse pour un projet officieux... Jeu 26 Mai à 10:14 | |
| Nan moi je veux pas k il y ai deux camps c ce ki me aoule depuis le debut, je veux qu'une guilde puisse etre dans une position de monopole dans le domaine de la vente de concombre ( exemple bien entendu) | |
|
| |
Tanara Hoministe
| Sujet: Re: Réunion officieuse pour un projet officieux... Jeu 26 Mai à 11:08 | |
| A mon avis, les situations à un seul camp sont ce qu'ils veulent éviter ... Je pense que c'est le problème principal (Et accessoirement je suis d'accord avec ça et c'est très bien ama que l'OPUA ne veuille gérer qu'une partie des choses ...) | |
|
| |
Drakhain Homin convaincu
| Sujet: Re: Réunion officieuse pour un projet officieux... Jeu 26 Mai à 12:35 | |
| Bein je ne suis pas pour un seul camps mais plutot pour k une guilde est une vrai importance dans le jeu, qu'elle est un impact economique ou ce genre de chose, mais pas qu'elle soit une equipe plus grande qu'une equipe. Et si a un moment elle devient importante dan l univers de ryzom c obligé qu0il y est de la concurence (des lois exxiste irl pour ke tt le monde retrouve sont compte donc je sai ps si c vraiment un pb). Ce qui serai cool c qu'une guilde de guerrier puisse fournir c services a d aute guildes. Un systeme basé sur des besoins que les joueurs peuvent fournir. Pour le moment c un peu le cas mais cela passe par des pnj... C'est mon idée en fait. Avoir un monde dan lequel nous pouvons avoir une veritable importance, pas une renommée.. | |
|
| |
RvOr Homin
| Sujet: Re: Réunion officieuse pour un projet officieux... Sam 4 Juin à 12:20 | |
| Bonjour, Nous avons eut la surprise de découvrir une nouvelle Rumeurs d'Atys... - Forum Officiel a écrit:
- La Toile Enchevêtrée
La tension s'élève dans les terres des Kamis et de la Karavan, alors que les évènements de la Toile Enchevêtrée se répandent à travers les continents. Un durcissement des comportements et des croyances est palpable dans l'air et partout les homins spéculent sur ce que vont dire les agents que les forces des Kamis ont sauvés.
Pendant que certains essaient de promouvoir la paix entre les peuples, la majorité se prépare à la guerre, délaissant peu à peu les alliances du passé alors que la peur voire la paranoia s'installent.
Il suffira d'un seul incident, une seule révélation pour que l'inéluctable arrive. Tout Atys retient son souffle, attendant ce moment... Veuillez remarquer ceci : "Pendant que certains essaient de promouvoir la paix entre les peuples..." Je vous laisse imaginer notre surprise ! Agréable surprise même ! En tant que bon ambassadeur je me suis rendu dans le Hall Sacré pour demander audience à Choule. Voici un résumé de notre entretien : - KlientS a écrit:
- 20:22:46 <SoR> choule is away
20:27:40 <rvor007> arf trop tard 20:30:52 <choule> Bonsoir 20:35:42 <rvor007> waaii 20:35:45 <rvor007> bonsoir 20:36:01 <rvor007> pardon de cet enthousiasme 20:36:19 <rvor007> je reviens a toi apres une semaine bien tassé 20:36:37 <rvor007> à propos de l'organisation des peuples unis d'atys ... 20:37:53 <choule> oui, tu veux que je dise quoi sans spoiler le futur d atys? 20:38:18 <rvor007> bin je t'avais demander si on pouvait le lancer 20:38:37 <rvor007> tu m'avais dit, "je le soumet plus haut mais je pense que se sera non" 20:38:42 <choule> la charte, c est ca? 20:38:54 <rvor007> yep 20:39:36 <choule> la charte ne devrait pas etre officielle, mais vtore role pourra eter officiel, mais je vais verifier lundi pour etre sur (tu peux me redonner le lien stp? ) 20:39:58 <rvor007> oui un instant 20:40:26 <rvor007> http://www.opua.nicewebs.com/ 20:40:29 <rvor007> voilou 20:40:37 <choule> oki, merci 20:47:39 <rvor007> parfait merciii 20:47:45 <rvor007> <= super content 20:48:11 <choule> mais ne sois pas content trop tot j ai dit que je ne pense pas que la charte sera accepte officiellement, la position, si ... Voilà voilà, juste pour vous tenir au courant Lundi je retourne vers lui, mais d'ici là nous aurons peu-être un event pour nous... Bon week-end | |
|
| |
Tanara Hoministe
| Sujet: Re: Réunion officieuse pour un projet officieux... Sam 4 Juin à 23:29 | |
| C'est parfait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réunion officieuse pour un projet officieux... | |
| |
|
| |
| Réunion officieuse pour un projet officieux... | |
|