Les Citoyens du Monde Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Citoyens du Monde Libre

Le forum des Citoyens du Monde Libre d'Atys (Jeu de Role Massivement Multijoueur : The Saga of Ryzom)

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Expedition presque reussi vers les primes

5 participants
AuteurMessage
Torihiall
Officier Artisan en chef

Expedition presque reussi vers les primes Empty
MessageSujet: Expedition presque reussi vers les primes   Expedition presque reussi vers les primes EmptyMer 18 Mai à 12:23

Apres avoir evolué un peu nos niveau Acenane et moi nous nous sommes dit pourquoi pas essayer d'aller au primes. Apres etre arrivé au plages d'abondances on a tout de suite compris que l'on ne pourai pas nous battres alors j'ai recherché le meilleur trajet pour y aller sans combattre.
Le mieux que nous ayons fait est d'avoir effectué les 3/4 du chemin, mais nous nous sommes fait tuer (a cause d'un bug). Sur la route nous avons put nous refugier dans un camp d'exclavagiste d'une trentaine de membres (on poura venir leurs rendre visite quand on aura le niveau pour les exterminer).
Je pense qu'avec d'autres membres de la guilde nous pourions passez sans trop de problemes se serai meme marrant d'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Drakhain
Homin convaincu
Drakhain

MessageSujet: Re: Expedition presque reussi vers les primes   Expedition presque reussi vers les primes EmptyMer 18 Mai à 13:01

Ce soir si je peux me connecter on se la fait cette expédition Very Happy fodra juste me montrer le chemin... :p
Acenane
Officier trésorier
Acenane

MessageSujet: Re: Expedition presque reussi vers les primes   Expedition presque reussi vers les primes EmptyMer 18 Mai à 13:07

Le but est assez simple on se met a plus de 50M chacun, comme sa si quelqu'un si fait tuer, y en a qui reste en vie Smile
Et on peut revenir le rez, pour le chemin on passe la ou y a pas trop d'aggro.
Mais pour la fin je vois pas trop le chemin pour l'instant Laughing
Drakhain
Homin convaincu
Drakhain

MessageSujet: Re: Expedition presque reussi vers les primes   Expedition presque reussi vers les primes EmptyMer 18 Mai à 15:24

Une autre soltion assez marrante serai de tous developper la competence invincible avec un boost 10 et on cours !!"sans s arreter, peut etre que ca marchera si on crie en meme temps Razz pour le chemin par contre...fodra que je follow quelqu un :p
Torihiall
Officier Artisan en chef

MessageSujet: Re: Expedition presque reussi vers les primes   Expedition presque reussi vers les primes EmptyMer 18 Mai à 16:09

pour le chemin ya pas de probleme faut me suivre, j'ai presque fait tous le chemin. j'ai en effet penser a ameliorer enormement mon boost mais vu la distances a parcourir je pense pas que se soit faisable meme avec le boost au maxi.
Drakhain
Homin convaincu
Drakhain

MessageSujet: Re: Expedition presque reussi vers les primes   Expedition presque reussi vers les primes EmptyMer 18 Mai à 16:13

A vrai dire je ne pensais pas que cela marcherais Razz . Nous allons devoir developper une technique de ninja! Nous chercheron un bug du decor pour taverser le desert en volant !!.
Torihiall
Officier Artisan en chef

MessageSujet: Re: Expedition presque reussi vers les primes   Expedition presque reussi vers les primes EmptyMer 18 Mai à 16:16

ou alors se faire les centaines de creatures une par une qui nous separent de la sortie rambo
libarty
Homin convaincu
libarty

MessageSujet: une Expe pour les primes !!!   Expedition presque reussi vers les primes EmptySam 21 Mai à 11:23

Si vous voulez je l'ai deja fait a deux mais ont été pas loin du vortex plage d'abondance-->Primes tryckers et ont s'est fais tués par des cutes ! Very Happy Mais je pourrais vous y enmennez sans problem
libarty
Homin convaincu
libarty

MessageSujet: Re: Expedition presque reussi vers les primes   Expedition presque reussi vers les primes EmptySam 21 Mai à 11:28

Ont vas fair ma methode ninja,c'est simple:

1) Ont prend 2 heal,et les deux me healent NON STOP
2) Ont cour en tuant tout
3) Ont tues le boss torbak (torbak destructeur) What the fuck ?!?
4)Ont passe le vortex Arrow
5) et ont elimine les patrols
Drakhain
Homin convaincu
Drakhain

MessageSujet: Re: Expedition presque reussi vers les primes   Expedition presque reussi vers les primes EmptySam 21 Mai à 11:37

Je vais faire breveté mes expressions je crois...en plus elle a des thunes et moi nan alors.... niear niark niark Very Happy
Gilgan
Porte Parole

MessageSujet: Re: Expedition presque reussi vers les primes   Expedition presque reussi vers les primes EmptySam 21 Mai à 13:16

Nous avons déjà réussi à approcher le vortex l'autre jour Smile on va retenter ce soir ça devrait passer normalment Smile
Drakhain
Homin convaincu
Drakhain

MessageSujet: Re: Expedition presque reussi vers les primes   Expedition presque reussi vers les primes EmptySam 21 Mai à 13:36

Youpiiii !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Expedition presque reussi vers les primes   Expedition presque reussi vers les primes Empty

Expedition presque reussi vers les primes
Page 1 sur 1