| Expedition presque reussi vers les primes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Torihiall Officier Artisan en chef
Nombre de messages : 315 Age : 39 Localisation : (nantes) Date d'inscription : 13/04/2005
| Sujet: Expedition presque reussi vers les primes Mer 18 Mai à 12:23 | |
| Apres avoir evolué un peu nos niveau Acenane et moi nous nous sommes dit pourquoi pas essayer d'aller au primes. Apres etre arrivé au plages d'abondances on a tout de suite compris que l'on ne pourai pas nous battres alors j'ai recherché le meilleur trajet pour y aller sans combattre. Le mieux que nous ayons fait est d'avoir effectué les 3/4 du chemin, mais nous nous sommes fait tuer (a cause d'un bug). Sur la route nous avons put nous refugier dans un camp d'exclavagiste d'une trentaine de membres (on poura venir leurs rendre visite quand on aura le niveau pour les exterminer). Je pense qu'avec d'autres membres de la guilde nous pourions passez sans trop de problemes se serai meme marrant d'essayer. | |
|
| |
Drakhain Homin convaincu
| Sujet: Re: Expedition presque reussi vers les primes Mer 18 Mai à 13:01 | |
| Ce soir si je peux me connecter on se la fait cette expédition fodra juste me montrer le chemin... :p | |
|
| |
Acenane Officier trésorier
Nombre de messages : 223 Localisation : nantes Date d'inscription : 13/04/2005
| Sujet: Re: Expedition presque reussi vers les primes Mer 18 Mai à 13:07 | |
| Le but est assez simple on se met a plus de 50M chacun, comme sa si quelqu'un si fait tuer, y en a qui reste en vie Et on peut revenir le rez, pour le chemin on passe la ou y a pas trop d'aggro. Mais pour la fin je vois pas trop le chemin pour l'instant | |
|
| |
Drakhain Homin convaincu
| Sujet: Re: Expedition presque reussi vers les primes Mer 18 Mai à 15:24 | |
| Une autre soltion assez marrante serai de tous developper la competence invincible avec un boost 10 et on cours !!"sans s arreter, peut etre que ca marchera si on crie en meme temps pour le chemin par contre...fodra que je follow quelqu un :p | |
|
| |
Nombre de messages : 315 Age : 39 Localisation : (nantes) Date d'inscription : 13/04/2005
| Sujet: Re: Expedition presque reussi vers les primes Mer 18 Mai à 16:09 | |
| pour le chemin ya pas de probleme faut me suivre, j'ai presque fait tous le chemin. j'ai en effet penser a ameliorer enormement mon boost mais vu la distances a parcourir je pense pas que se soit faisable meme avec le boost au maxi. | |
|
| |
Drakhain Homin convaincu
| Sujet: Re: Expedition presque reussi vers les primes Mer 18 Mai à 16:13 | |
| A vrai dire je ne pensais pas que cela marcherais . Nous allons devoir developper une technique de ninja! Nous chercheron un bug du decor pour taverser le desert en volant !!. | |
|
| |
| Sujet: Re: Expedition presque reussi vers les primes Mer 18 Mai à 16:16 | |
| ou alors se faire les centaines de creatures une par une qui nous separent de la sortie | |
|
| |
libarty Homin convaincu
Nombre de messages : 79 Localisation : nord,lille Date d'inscription : 11/04/2005
| Sujet: une Expe pour les primes !!! Sam 21 Mai à 11:23 | |
| Si vous voulez je l'ai deja fait a deux mais ont été pas loin du vortex plage d'abondance-->Primes tryckers et ont s'est fais tués par des cutes ! Mais je pourrais vous y enmennez sans problem | |
|
| |
libarty Homin convaincu
Nombre de messages : 79 Localisation : nord,lille Date d'inscription : 11/04/2005
| Sujet: Re: Expedition presque reussi vers les primes Sam 21 Mai à 11:28 | |
| Ont vas fair ma methode ninja,c'est simple: 1) Ont prend 2 heal,et les deux me healent NON STOP 2) Ont cour en tuant tout 3) Ont tues le boss torbak (torbak destructeur) 4)Ont passe le vortex 5) et ont elimine les patrols | |
|
| |
Drakhain Homin convaincu
| Sujet: Re: Expedition presque reussi vers les primes Sam 21 Mai à 11:37 | |
| Je vais faire breveté mes expressions je crois...en plus elle a des thunes et moi nan alors.... niear niark niark | |
|
| |
Gilgan Porte Parole
| Sujet: Re: Expedition presque reussi vers les primes Sam 21 Mai à 13:16 | |
| Nous avons déjà réussi à approcher le vortex l'autre jour on va retenter ce soir ça devrait passer normalment | |
|
| |
Drakhain Homin convaincu
| Sujet: Re: Expedition presque reussi vers les primes Sam 21 Mai à 13:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Expedition presque reussi vers les primes | |
| |
|
| |