Gilgan Porte Parole
| Sujet: Un Homin jugé par son empereur Dim 8 Mai à 22:54 | |
| L'homin Lames va devoir repondre de ses dires devant un procès qui aura lieu demain soir a 21h ... Voici l'affiche que j'ai pu lire à Pyr : - Citation :
Peuple Fyros, Homines et Homins,
Par la présente, je vous annonce que la Cour Martiale se tiendra dans l'Agora du Palais impérial demain à 21h pour juger le Fyros Lames suite à ces propos séditieux concernant notre respecté Empereur.
Afin de juger ce fyros dans de bonnes conditions, certaines règles devront être respectées.
Tous les homins ont l'autorisation d'assister à cette Cour Martiale. Toutefois, le Peuple Fyros est chez lui. Les non-Fyros devront donc rester en arrière et laisser les Fyros devant. Tout non-fyros n'acceptant pas cette règle sera conduit hors du Palais impérial. Aucun Homin, Fyros ou non-Fyros, n'a le droit d'élever la voix ou de faire du bruit lors de la séance sans en avoir l'autorisation expresse du juge de la Cour. Le juge pourra prendre des décisions pour faire régner l'ordre durant la séance.
Faisant suite à certaines rumeurs qui circulent dans notre pays, je tiens à préciser que seul les Fyros désignés et autorisés par l'Empereur en personne sont aptes à parler ou agir en son nom. Sachez que ces insinuations n'arrangent pas l'humeur de notre Empereur.
Dynion Xyton Colonel de l'armée Impériale et Juge de la Cour Martiale
Je pense que j'y assisterais peut etre apercevra-t-on enfin un de nos dirigeant ... | |
|
Acenane Officier trésorier
Nombre de messages : 223 Localisation : nantes Date d'inscription : 13/04/2005
| Sujet: Re: Un Homin jugé par son empereur Lun 9 Mai à 11:26 | |
| Je ne sais pas si je pourrait etre la, mais si tu pouvais enregistrer la conversation ce serai bien | |
|
Tanara Hoministe
Nombre de messages : 181 Localisation : Davae (Région Parisienne) Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: Re: Un Homin jugé par son empereur Lun 9 Mai à 11:37 | |
| Je n'ai pas pu passer hier soir, mais j'essayerais d'y être ce soir ... | |
|
Gilgan Porte Parole
| Sujet: Re: Un Homin jugé par son empereur Lun 9 Mai à 15:37 | |
| [hrp] Qu'ele est la commande pour enregstrer les conversations déjà ? :p [/hrp] | |
|
Tanara Hoministe
Nombre de messages : 181 Localisation : Davae (Région Parisienne) Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: Re: Un Homin jugé par son empereur Lun 9 Mai à 15:44 | |
| [hj] C'est : /chatLog Les majuscules sont importantes, et il y a une confirmation dans les messages systèmes. C'est enregistré dans un fichier texte dans le répertoire du jeu. [/hj] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un Homin jugé par son empereur | |
| |
|