Les Citoyens du Monde Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Citoyens du Monde Libre

Le forum des Citoyens du Monde Libre d'Atys (Jeu de Role Massivement Multijoueur : The Saga of Ryzom)

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Un Homin jugé par son empereur

3 participants
AuteurMessage
Gilgan
Porte Parole

Un Homin jugé par son empereur Empty
MessageSujet: Un Homin jugé par son empereur   Un Homin jugé par son empereur EmptyDim 8 Mai à 22:54

L'homin Lames va devoir repondre de ses dires devant un procès qui aura lieu demain soir a 21h ...
Voici l'affiche que j'ai pu lire à Pyr :
Citation :

Peuple Fyros,
Homines et Homins,

Par la présente, je vous annonce que la Cour Martiale se tiendra dans l'Agora du Palais impérial demain à 21h pour juger le Fyros Lames suite à ces propos séditieux concernant notre respecté Empereur.

Afin de juger ce fyros dans de bonnes conditions, certaines règles devront être respectées.

Tous les homins ont l'autorisation d'assister à cette Cour Martiale. Toutefois, le Peuple Fyros est chez lui. Les non-Fyros devront donc rester en arrière et laisser les Fyros devant. Tout non-fyros n'acceptant pas cette règle sera conduit hors du Palais impérial.
Aucun Homin, Fyros ou non-Fyros, n'a le droit d'élever la voix ou de faire du bruit lors de la séance sans en avoir l'autorisation expresse du juge de la Cour. Le juge pourra prendre des décisions pour faire régner l'ordre durant la séance.

Faisant suite à certaines rumeurs qui circulent dans notre pays, je tiens à préciser que seul les Fyros désignés et autorisés par l'Empereur en personne sont aptes à parler ou agir en son nom. Sachez que ces insinuations n'arrangent pas l'humeur de notre Empereur.

Dynion Xyton
Colonel de l'armée Impériale et Juge de la Cour Martiale

Je pense que j'y assisterais peut etre apercevra-t-on enfin un de nos dirigeant ...
Revenir en haut Aller en bas
Acenane
Officier trésorier
Acenane

MessageSujet: Re: Un Homin jugé par son empereur   Un Homin jugé par son empereur EmptyLun 9 Mai à 11:26

Je ne sais pas si je pourrait etre la, mais si tu pouvais enregistrer la conversation ce serai bien Very Happy
Tanara
Hoministe

MessageSujet: Re: Un Homin jugé par son empereur   Un Homin jugé par son empereur EmptyLun 9 Mai à 11:37

Je n'ai pas pu passer hier soir, mais j'essayerais d'y être ce soir ...
Gilgan
Porte Parole

MessageSujet: Re: Un Homin jugé par son empereur   Un Homin jugé par son empereur EmptyLun 9 Mai à 15:37

[hrp]
Qu'ele est la commande pour enregstrer les conversations déjà ? :p
[/hrp]
Tanara
Hoministe

MessageSujet: Re: Un Homin jugé par son empereur   Un Homin jugé par son empereur EmptyLun 9 Mai à 15:44

[hj]
C'est : /chatLog
Les majuscules sont importantes, et il y a une confirmation dans les messages systèmes.
C'est enregistré dans un fichier texte dans le répertoire du jeu.
[/hj]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un Homin jugé par son empereur   Un Homin jugé par son empereur Empty

Un Homin jugé par son empereur
Page 1 sur 1