Les Citoyens du Monde Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Citoyens du Monde Libre

Le forum des Citoyens du Monde Libre d'Atys (Jeu de Role Massivement Multijoueur : The Saga of Ryzom)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 zone-de-haut-niveau-la-kitiniere-2nd-document

Aller en bas 
AuteurMessage
Florra
Homin concerné
Florra


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 25/12/2005

zone-de-haut-niveau-la-kitiniere-2nd-document Empty
MessageSujet: zone-de-haut-niveau-la-kitiniere-2nd-document   zone-de-haut-niveau-la-kitiniere-2nd-document EmptyMer 13 Sep à 14:36

Citation :
Zone de haut niveau – la Kitinière – 2e document
Par Marjo — Date de Création : Mardi,12 Septembre , 2006
Contributeurs : seido

Kitins ? Vous avez dit Kitins...? *tremblotte* Un nouveau document est arrivé pour nous en dire un peu plus au sujet de la Kitinière dont nous avons déjà parlé cet été.

Petit rappel: la Kitinière est une zone souterraine fermée pleine de kitins de différentes sortes, tailles et force. La taille de l'antre est globalement équivalente à une petite région sur le continent (telle que l'Eau du Repos).


"Hého! J’ai risqué ma vie en m’infiltrant dans la Kitinière pour vous faire un rapport sur cet intrigant nid jusqu’alors inconnu. J’ai réussi à m’en sortir vivante (oui, et c’est déjà un exploit) et j’ai pu rassembler quelques données sur ce lieu et ses habitants..." Lisez le récit palpitant d’une éclaireuse tryker qui a osé s’aventurer dans le nid!

http://www.ryzom.fr/developpement/en-developpement-1/zone-de-haut-niveau-la-kitiniere-2nd-document/

Voici un endroit reve pour des events , plus qu'a le trouver
Revenir en haut Aller en bas
 
zone-de-haut-niveau-la-kitiniere-2nd-document
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Citoyens du Monde Libre :: Section des homins :: 

L'agora

-
Sauter vers: