Florra Homin concerné
| Sujet: IRL troisième édition Mar 29 Aoû à 14:44 | |
| - Citation :
IRL troisième édition
- Les inscriptions sont ouvertes !La date du 16 septembre est confirmée, et l'IRL se tiendra dans la même péniche que l'an passé. Ce sera l'occasion pour tous d'arroser les 2 ans de Ryzom ! Sur cette bonne nouvelle, nous lançons les inscriptions.
Date de l'événement : Samedi,16 Septembre , 2006
Nous prévoyons de préparer un buffet comme l'année dernière, avec boissons à volonté.
Horaires : nous pensons vous accueillir à partir de 18h, jusqu'à 5h du matin (l'horaire d'accueil peut changer). Prix d'entrée (buffet et boissons inclus) : 20 euros (indicatif).
Pour pouvoir accéder au formulaire plus bas, vous devez vous connecter au site. Veuillez le remplir si vous êtes sûr(e) de venir. Vous avez jusqu'à la veille de l'événement pour vous inscrire. Nous comptons tenir une liste des participants pour faciliter l'accueil. Vous pouvez venir avec 4 amis maximum; si tel est le cas, indiquez leur nom (ou pseudo) dans les commentaires du formulaire.
Adresse :
Péniche "Le Vaisseau Fantôme" L'escale sera à Paris, mais le quai reste encore à déterminer. La péniche sera probablement soit à Pont de Sèvres (terminus ligne 9), soit à Orsay (ligne 12, Assemblée Nationale). Date limite d'inscription : Vendredi,15 Septembre , 2006 | |
|
Erastosthene Officier recruteur
Nombre de messages : 310 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 01/07/2005
| Sujet: merci Mer 30 Aoû à 9:54 | |
| Merci FLORRA pour tes infos RYZOM | |
|
Liriana Homin concerné
Nombre de messages : 33 Localisation : Yrkanis... en fait Montpellier Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: IRL troisième édition Ven 1 Sep à 1:13 | |
| je veux y aller oooooooooouuuuuuuiiiiiiiiiiinnnnnnnn
PS: si vous connaissez quelqu'un ou quelque chose avec un carton pour me loger ça serait sympa hihi | |
|
Nombre de messages : 310 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 01/07/2005
| Sujet: Ma LILI Sam 2 Sep à 7:31 | |
| Oui j'aurai bien aimé me rendre a cette manifestation a PARIS,pour mesurer l'ambiance et aussi nous voir en (vrai). Mais la capitale est trop loin d'ici. DOMMAGE!!!! | |
|
melonya Promise de Gilgan
| Sujet: Re: IRL troisième édition Mer 6 Sep à 21:07 | |
| moi c'est surtout un soucis financier, sinon j'y serais aller par toutatis.
Melo | |
|
Florra Homin concerné
| Sujet: Re: IRL troisième édition Jeu 14 Sep à 11:25 | |
| - Citation :
- Mercredi,13 Septembre , 2006 à 16:29 UTCIRL : 3e édition - Comment venir et qui vient par Marjo
Voici les derniers détails concernant l'IRL !La péniche fera escale au quai Solférino, en face du musée d'Orsay. Retrouvez plus de détails dans cette nouvelle sur le sujet.
Accessibilité:
Métro ligne 12, stations "Solférino" ou "Assemblée Nationale"; ou ligne 1 "Tuileries" (il faut ensuite traverser le jardin des Tuileries et la Seine) RER C, station "Musée d'Orsay" Plan de quartier (et ici un plan général de Paris pour situer le quai)
Je confirme l'heure d'ouverture à 18 heures (vous pouvez venir avant sur le quai mais la péniche ne sera pas ouverte au public), ainsi que le montant de l'entrée à 20 €.
Et pour ceux qui se demandent qui viendra... Les principaux membres de l'équipe Ryzom présents à la 3e édition de l'IRL seront :
Paris : Milko (Directeur), Daniel Miller (Producteur Exécutif de Ryzom Ring), Gallou (Producteur Live Team), Choule (Gamemaster Jolt), Marjo (Community Liaison Nevrax) et beaucoup d'autres; Londres : Vince et Yogin (CS Nevrax), Soulsnatcher et Shadowweb (Senior Gamemasters Jolt), Tigane (Gamemaster Jolt);
Cologne : Ravna (Lead Event Manager Nevrax), Skemeth (Level Designer Nevrax), Kadael (Senior Gamemaster Jolt).
A samedi et préparez vos appareils photo ! bon , je me suis inscrit , je vais tacher de raporter un max de photo | |
|
| Sujet: des photos et des nouveautés Ven 15 Sep à 9:13 | |
| FLORRA tu seras en quelque sorte notre ambassadrice de la guilde,merci de nous informé comme tu l'as fait jusqu'a maintenant sur cette évenement que malheureusement dans nos provinces lointaines nous ne pourrons participer. | |
|
Florra Homin concerné
| Sujet: Re: IRL troisième édition Dim 17 Sep à 12:23 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IRL troisième édition | |
| |
|