Nombre de messages : 310 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 01/07/2005
Sujet: Un vrai plaisir Jeu 4 Mai à 8:41
Mes chers amis les Citoyens J'ai le plaisir de vous annoncer la venu au sein de notre guilde d'une charmante homine du nom de SILVERARROW. Je vous demande de lui faire un acceuil chaleureux et de bien vouloir lui accorder quelques instantde votre presence sur ATYS pour l'aider et la conseiller sur toutes les subtilités de ce merveilleux MMORPG. Mais ,je vous fait confiance,je sais que vous serez a la hauteur de cette tache qui prouve notre volontée a devenir les Champoins (Champions)de la Neutralité et de la paix sur ATYS.
Dernière édition par le Ven 5 Mai à 9:24, édité 1 fois
FanFay Homin convaincu
Nombre de messages : 70 Localisation : Fairhaven Date d'inscription : 22/11/2005
Sujet: Re: Un vrai plaisir Jeu 4 Mai à 23:23
Citation :
...Champoins de la Neutralité ...
Heu Era j'ai pas tous piger la!
Tu veux te faire un champoing de neutralite? T cheveux sont beau pourtant ! :p
SilverArrow Homin
Nombre de messages : 19 Localisation : Marseille depuis peu Date d'inscription : 04/05/2006
Sujet: Re: Un vrai plaisir Jeu 4 Mai à 23:47
Bonjour à tous Tout d'abbord un grand merci à Erastosthene de m'avoir accueillie et d'avoir pris du temps pour m'expliquer beaucoup de bases. Merci aussi à Melonya, TorriHall et Florra de s'être occupés de mon équipement et de mes appartements. Me voici donc nouvelle membre de votre guilde qui m'a l'air vraiment sympa. J'essaierais d'être à la hauteur. Pour l'instant jeune apprentie guerrière et magicienne tous vos conseils seront les bienvenus. Si je peux aider ou collecter certaines ressources pour l'un d'entre vous merci de me le signaler. En espérant vous voir tous bientôt SilverArrow
Erastosthene Officier recruteur
Nombre de messages : 310 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 01/07/2005
Sujet: Tirer par les cheveux Ven 5 Mai à 9:23
Je suis impardonnable ,d'avoir écrit sans me relire, c'est pas mon style avec ma grande chevelure noire. J'ai rectifié le post pour ceux qui coupe les cheveux en quatre. hihi !!!!!
melonya Promise de Gilgan
Sujet: Re: Un vrai plaisir Ven 5 Mai à 12:19
Eras a au moins inventé une chose unique qui ne se trouve que chez les Citoyens !
hihihi
*va taper a la porte de Gilgan pour avoir son shampoing*
FanFay Homin convaincu
Nombre de messages : 70 Localisation : Fairhaven Date d'inscription : 22/11/2005
Sujet: Re: Un vrai plaisir Ven 5 Mai à 12:44
HEy! Era j'ai trouver un slogant pour ton entreprise
Vos cheveux sont quart avant, ou trop cas mie, venez chez Era. shamping de neutralite offert!
:p
Erastosthene Officier recruteur
Sujet: un nouveau surmon Sam 6 Mai à 10:17
A partir d'aujourd'hui mon nouveau surnom sera "ERAS le barbier d'YRKANIS"
la la la figaro si ,,, figaro la ,,,,, la la la (manque les notes de musique)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Un vrai plaisir
Un vrai plaisir
Page 1 sur 1