| l'op de mvg | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Artémisfowl Homin
| Sujet: l'op de mvg Mer 15 Mar à 15:19 | |
| Voila les karavans ont decidé d'attaquer l'op de mvg qui ce trouve non loin de pyr puis prendre tout les op 50 , les attaquants sont les fallenangels il faut que l'on rassemble nos force pour defendre cet ami qui a peu etre des tendances kami mais il est tres neutre
Sauvons un ami ! Que les karavans soient repoussés Artemisfowl ++
(mercredi de 22h a 24h pas tres cool cet horeire..) | |
|
| |
Chipsette Amazone
Nombre de messages : 19 Localisation : A dos de toub ! Date d'inscription : 11/05/2005
| Sujet: Re: l'op de mvg Jeu 16 Mar à 12:17 | |
| - Artémisfowl a écrit:
- il faut que l'on rassemble nos force pour defendre cet ami qui a peu etre des tendances kami mais il est tres neutre
Il ya confusion dans ce que vous dites et dans ce que l'on peut pret"ndre en tant qu'allié... Il a peut etre des tendances kamis... mais il est très neutre... Ca veut dire quoi ?? Même un ami peut prendre parti et il faut savoir prendre du recul face a ca car il faut se rendre que nos actions impliques toute l'Alliance. Mon frere, Krijlor De Vaalnor et sa guilde n'aide que les kamis et ne sont donc pas considérés pour la plupart comme neutre... Avez-vous répondu a son appel ? Ou triez-vous vos amis neutres sur le volet ? Quand j'ai proposé d'aider mon frère, Arte a répondu : "on défend mvg et je demande aux citoyens de m'aider aussi... vous avez personne pour vous aider ??" Alors que je pensais cinder les groupes de défense équitablement et répartir nos forces... cf notre forum Ceci dénote une forte incohérence et de manque d'organisation de notre part ! Je vous demande de réfléchir...car tout ceci me chagrine et chacun n'en fait qu'a sa tete c'est pourquoi je tape du poing sur la table. Donnez moi voter avis sur ces derniers agissements qui me semble problématique. | |
|
| |
Chipsette Amazone
Nombre de messages : 19 Localisation : A dos de toub ! Date d'inscription : 11/05/2005
| Sujet: Re: l'op de mvg Jeu 16 Mar à 13:49 | |
| Je viens de voir une reponse d'Arte sur son forum...
Il va attaquer l'OP des feux d'Atys, l'OP qui semble avoir été pris par les FallenAngels a mvg...
Voici son post
Je ne comprends pas... et je pense que sa reaction est personnelle a sa guilde surtout s'il ecrit ceci sans nous avoir prévenu... | |
|
| |
Torihiall Officier Artisan en chef
Nombre de messages : 315 Age : 39 Localisation : (nantes) Date d'inscription : 13/04/2005
| Sujet: Re: l'op de mvg Jeu 16 Mar à 13:54 | |
| Je suis tout a fait d'accord avec toi Chipsette, s'il veut retablir un équilibre entre kami et kara c'est son choix mais se n'est pas le but de ma guilde ni celui de notre alliance et je lui ai deja dit. Je prefere de loin ataquer un op d'une guilde extremiste kami ou karavan avec comme motif que la guilde va à l'encontre de l'hominité. Je souhaiterai aussi qu'avant d'agir de facon individuelle pour se genre de chose que les guildes alliés se reunissent afin de donner leur avis, sinon l'alliance n'a pas lieu d'etre | |
|
| |
Chipsette Amazone
| Sujet: Re: l'op de mvg Jeu 16 Mar à 13:56 | |
| Nous sommes d'accord tous les deux Tori... J'espère que les gardiens tiendront compte de nos avis. Sinon nous devrons prendre une décision importante. | |
|
| |
Artémisfowl Homin
| Sujet: Re: l'op de mvg Jeu 16 Mar à 14:10 | |
| rectification c pas l'op de mvg chipss queje veu attaquer... mais celui des lumiere d'atys ... MVG est un grand ami a nous ...penses tu que je me donnerai la peine a le defendre .... et les karavans croyez vous pas qu'ils ont un peu vu trop grand conquerir tout les ops d'atys ... | |
|
| |
Nombre de messages : 315 Age : 39 Localisation : (nantes) Date d'inscription : 13/04/2005
| Sujet: Re: l'op de mvg Jeu 16 Mar à 14:15 | |
| les karavans et les kamis souhaitent la domination d'atys donc on peu pas vraiment dire que se qu'ils ont fait hier soir soit spéciale par rapport a d'habitude. Par contre nous on doit définir se qui est normal que l'on fasse afin d'etre plus coherent avec nous meme. | |
|
| |
Chipsette Amazone
| Sujet: Re: l'op de mvg Jeu 16 Mar à 14:16 | |
| Je pensais que l'OP de mvg avait été pris et que tu comptais juste le récuperer...
Que tu attaques l'OP des lumières est encore autre chose...!!!
Je suis décue voire presque choquée que tu ne nous consulte pas !
Et le fait que les karas voient grand ? lol ils ont TOUJOURS vu grand et ca ne me surprend pas outre mesure... Mais ta contre-attaque me semble, innoportune, déraisonnée... Cela leur fera même plaisir de taper sur du neutre...
J'espère que tu te rends compte de ce que tu fais ! Les amazones ne te suivront pas en tout cas dans cette attaque ! Et je laisse les citoyens donner leur avis la dessus !
Dernière édition par le Jeu 16 Mar à 14:22, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: l'op de mvg Jeu 16 Mar à 14:20 | |
| *laisse son chef répondre n'etant plus que simple membre de sa guilde* | |
|
| |
Artémisfowl Homin
| Sujet: Re: l'op de mvg Jeu 16 Mar à 14:32 | |
| nous pouvons nous consulter et je pense que si pour vous c la peur d'avoir des enemi alors je pense qu'il faut reprendre confiance en vous car je peu tjr annulé l'attaque c pas 2M de drppers qui vont me faire peur...
Gardiens de l'equilibre ne sont pas les Gardiens de la paix , la paix n'est plus la ouvrez les yeux ...
et comme notre nom l'indique on retabli l'equilibre des qu'il y a un debordement...
(je ne vous ai pas consulter car c t a cause d'un probleme d'horaire et j'en suis dsl ...et je comptai vous en parlé et de plus les karavans ont fait un coup en traitre ...3ops nememe temps c pas normal...) | |
|
| |
Chipsette Amazone
| Sujet: Re: l'op de mvg Jeu 16 Mar à 14:45 | |
| - Artémisfowl a écrit:
- nous pouvons nous consulter et je pense que si pour vous c la peur d'avoir des enemi alors je pense qu'il faut reprendre confiance en vous car je peu tjr annulé l'attaque c pas 2M de drppers qui vont me faire peur...
Alors la tu nous juge mal Arte, Si nous avions peur de l'ennemi nous ne serions pas toujours la a aider les autres qui le demande sans se soucier des réactions des uns et des autres... - Artémisfowl a écrit:
Gardiens de l'equilibre ne sont pas les Gardiens de la paix , la paix n'est plus la ouvrez les yeux ... et comme notre nom l'indique on retabli l'equilibre des qu'il y a un debordement... Sur ce point, la paix n'est plus, ca je te l'accorde... Mais verser le sang en guise de represailles ! Tu appelles ca l'equilibre ? Moi j'appelle cela folie et manque de discernement... Tu renies tout ce que l'on avait tenter de batir avec l'alliance dans le respect de l'Hominité. Nous nous étions donné pour but de ne pas tomber dans le jeu des factions et d'etre plus intelligents qu'eux !!! Pour ma part, ta réaction est la preuve que nous jouons leur jeu ... :/ A mes yeux l'équilibre ce n'est pas ca... - Artémisfowl a écrit:
(je ne vous ai pas consulter car c t a cause d'un probleme d'horaire et j'en suis dsl ...) (Problème d'horaire peut etre mais poster sur le fofo off, une déclaration de guerre sans poster sur NOS forums... j'ai du mal a le croire... Tes initiatives ne sont pas les notres) | |
|
| |
Artémisfowl Homin
| Sujet: Re: l'op de mvg Jeu 16 Mar à 14:53 | |
| L'alliance avait pour but de conquerir des ops pour devenir INDEPENDANTE et je suis dsl mais je pense que si nous avions trop attendu on aurai encore loupé une occasion de prendre un op comme d'habitude ...
Sur ce point, la paix n'est plus, ca je te l'accorde... Mais verser le sang en guise de represailles ! Tu appelles ca l'equilibre ? Moi j'appelle cela folie et manque de discernement... Tu renies tout ce que l'on avait tenter de batir avec l'alliance dans le respect de l'Hominité. Nous nous étions donné pour but de ne pas tomber dans le jeu des factions et d'etre plus intelligents qu'eux !!! Pour ma part, ta réaction est la preuve que nous jouons leur jeu ... :/
chipsette la seve coule depuis tjr et d'apres ce que j'ai vu hier je pense que nous devons reagir et je le repete je suis dsl de ne pas vous avoir prevenu... avant....
(et perso je trouve ca deplacé d'attaquer 3ops en meme temps... et surtout lorsque le chef de la guilde attaqué est pas present...) | |
|
| |
Chipsette Amazone
| Sujet: Re: l'op de mvg Jeu 16 Mar à 15:00 | |
| Oh ?
pour but de conquérir des OP pour devenir indépendante ?
Et bien, je ne pas que tout le monde soit au courant vois-tu...
Moi je me demande depuis quand il faut posséder un OP pour etre independant !!! Avant les OP nous étions independants et les OP ne doivent rien changer a cela... et si tu penses a la production des OP, c'est une bien maigre récompense pour l'indépendance je trouve... Si les catas t'interessent tant prend un OP... moi je me contente tres bien de vivre sang...
Nous n'avons pas la meme conception de l'eauilibre et de l'indépendance. Nous ne sommes pas des idéalistes statiques mais nous agissons en profondeur du problème et nous parlementons avec ceux qui veulent bien nous entendre. J'estime ceci beaucoup plus efficace que toute représailles d'OP du monde...
Et que les karas ne soient pas loyaux... je ne vois en quoi ca te choque, les coups de bluffs font partie du jeu aussi. J'espère pouvoir les bluffer un jour aussi lol | |
|
| |
Jody Homin
| Sujet: Re: l'op de mvg Jeu 16 Mar à 18:37 | |
| - Artémisfowl a écrit:
- (...3ops nememe temps c pas normal...)
(et perso je trouve ca deplacé d'attaquer 3ops en meme temps... et surtout lorsque le chef de la guilde attaqué est pas present...) (ils sont en guerre et une guerre ne se gagne pas a c'est qui, qui a la plus grosse... moi j'appelle ça "stratégie" et que nous ne pouvons que les félicités) | |
|
| |
Ezoria Hoministe
Nombre de messages : 162 Localisation : Angers, pas loin de Nantes pour les incultes Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: l'op de mvg Jeu 16 Mar à 20:03 | |
| d'accord pour aider à défendre, pas d'accord pour contre-attaquer si toutes les guildes de l'alliance ne sont pas d'accord entre elles...
ça rejoinds l'autre sujet sur la prise d'op, où j'ai clairement donné ma position...
Néanmoins, si je vois que les KARA débordent vraiment trop et se mettent à prendre un max d' OP (on en est encore loin je pense !), alors c'est qu'ils sont très stupides car ils ne pourront jamais faire face sur tous les fronts, et croyez bien que je serais le premier à reprendre les OP attaquées chaque soir, et en aidant les KAMI si il le faut...et là, y'aura plus de discussions, mais juste la colère de bcp de monde qui voudront montrer aux KARA que ce ne sont pas les "maïtres d'Atys"... | |
|
| |
Gilgan Porte Parole
| Sujet: Re: l'op de mvg Ven 17 Mar à 18:42 | |
| Désolé de l'attente en ce qui me concerne j'attend un CR des raisons précises qui font que les gardiens attaque cet OP. Après je me prononcerais. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'op de mvg | |
| |
|
| |
| l'op de mvg | |
|