Les Citoyens du Monde Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Citoyens du Monde Libre

Le forum des Citoyens du Monde Libre d'Atys (Jeu de Role Massivement Multijoueur : The Saga of Ryzom)

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Les Amazones sont LA !

4 participants
AuteurMessage
Jody
Homin

Les Amazones sont LA ! Empty
MessageSujet: Les Amazones sont LA !   Les Amazones sont LA ! EmptyDim 12 Mar à 17:20

Citation :
Bonjour,

Nous voudrions pour simplifier la communication entre nos guildes et faire ce cette grotte le quartier général de notre alliance, mettre dans vos parties privées de vos forums un post-it. Avec l’adresse de la grotte.

Tous les alliers s’inscrivent sur notre forum et avertissent leur chef. Ces derniers sont modérateurs de leur guilde au sein du forum et gèrent les arrivants et ceux qui partent, ceux ci est déjà en place reste à savoir si vous voulez de cette partie commune sur notre forum qui simplifierait beaucoup notre communication un seul forum à consulter pour connaître les projets et autre truc en cours avec l’alliance et les possibilités de chasse commune a vous de voir

PS: vous pourez voter une fois inscrit et que votre chef vous place dans le groupe reservé a ca guilde
Revenir en haut Aller en bas
Erastosthene
Officier recruteur
Erastosthene

MessageSujet: Les amazones   Les Amazones sont LA ! EmptyLun 13 Mar à 10:45

Merci pour le lien ,mes chéres amazones.
Serait il possible d'avoir la liste de vos membres pour que nous puissions les inscrire dans nos listes de contact au fur et a mesure qu'elles se connectes.
Liriana
Homin concerné
Liriana

MessageSujet: Re: Les Amazones sont LA !   Les Amazones sont LA ! EmptyLun 13 Mar à 11:27

Mouais serait-ce le citoyen du monde libre ou l'homin qui parle.... Shocked

je plaisante. Bisous mon coeur. *s'en va à toutes jambes*
http://lysnoirs.wow-fr.com
Torihiall
Officier Artisan en chef

MessageSujet: Re: Les Amazones sont LA !   Les Amazones sont LA ! EmptyLun 13 Mar à 12:19

Je suis tout a fait d'accord avec une partie commune sur l'un des forum de nos guilde, j'y avait pensé, mais pas eu le temps de m'y mettre a fond, donc si vous avez plus de temps que moi je suis d'accord pour que se soit sur votre forum.
Jody
Homin

MessageSujet: Re: Les amazones   Les Amazones sont LA ! EmptyLun 13 Mar à 17:52

Erastosthene a écrit:
Merci pour le lien ,mes chéres amazones.
Serait il possible d'avoir la liste de vos membres pour que nous puissions les inscrire dans nos listes de contact au fur et a mesure qu'elles se connectes.

Voila pour les plus active si j'en oublie qu'elle me le signale sinon il manque celles qui sont pas inscrite sur le forum Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Amazones sont LA !   Les Amazones sont LA ! Empty

Les Amazones sont LA !
Page 1 sur 1