Sujet: Les Amazones sont LA ! Dim 12 Mar à 17:20
Citation :
Bonjour,
Nous voudrions pour simplifier la communication entre nos guildes et faire ce cette grotte le quartier général de notre alliance, mettre dans vos parties privées de vos forums un post-it. Avec l’adresse de la grotte.
Tous les alliers s’inscrivent sur notre forum et avertissent leur chef. Ces derniers sont modérateurs de leur guilde au sein du forum et gèrent les arrivants et ceux qui partent, ceux ci est déjà en place reste à savoir si vous voulez de cette partie commune sur notre forum qui simplifierait beaucoup notre communication un seul forum à consulter pour connaître les projets et autre truc en cours avec l’alliance et les possibilités de chasse commune a vous de voir
PS: vous pourez voter une fois inscrit et que votre chef vous place dans le groupe reservé a ca guilde
Erastosthene Officier recruteur
Nombre de messages : 310 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 01/07/2005
Sujet: Les amazones Lun 13 Mar à 10:45
Merci pour le lien ,mes chéres amazones. Serait il possible d'avoir la liste de vos membres pour que nous puissions les inscrire dans nos listes de contact au fur et a mesure qu'elles se connectes.
Liriana Homin concerné
Nombre de messages : 33 Localisation : Yrkanis... en fait Montpellier Date d'inscription : 06/01/2006
Sujet: Re: Les Amazones sont LA ! Lun 13 Mar à 11:27
Mouais serait-ce le citoyen du monde libre ou l'homin qui parle....
je plaisante. Bisous mon coeur. *s'en va à toutes jambes*
Torihiall Officier Artisan en chef
Nombre de messages : 315 Age : 39 Localisation : (nantes) Date d'inscription : 13/04/2005
Sujet: Re: Les Amazones sont LA ! Lun 13 Mar à 12:19
Je suis tout a fait d'accord avec une partie commune sur l'un des forum de nos guilde, j'y avait pensé, mais pas eu le temps de m'y mettre a fond, donc si vous avez plus de temps que moi je suis d'accord pour que se soit sur votre forum.
Jody Homin
Sujet: Re: Les amazones Lun 13 Mar à 17:52
Erastosthene a écrit:
Merci pour le lien ,mes chéres amazones. Serait il possible d'avoir la liste de vos membres pour que nous puissions les inscrire dans nos listes de contact au fur et a mesure qu'elles se connectes.
Voila pour les plus active si j'en oublie qu'elle me le signale sinon il manque celles qui sont pas inscrite sur le forum