Gilgan Porte Parole
| Sujet: Petit soucis Ven 15 Avr à 6:21 | |
| J'ai un problème avec la section privé, je suis entrain de voir ce que je peux faire pour que celle ci soit accessible :p Désolé j'apprend à gérer un forum lol [EDIT] Apparement j'ai réussi à poster ds la section privé malheuresement plus moyen de mettre la main sur l'option qui me permet de configurer l'accès au forum :/ | |
|
Tanara Hoministe
Nombre de messages : 181 Localisation : Davae (Région Parisienne) Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: Re: Petit soucis Ven 15 Avr à 11:52 | |
| Effectivement, on a pas les droits de lecture des forums privés ... Bon, explication approximative (flemme de créer un forum de test ), mais c'est du phpBB, normalement je connais ) Tu va dans "gestion des utilisateurs" Tu crée un groupe, et tu te mets modérateur du groupe, et accès restreint au groupe Tu ajoute tous les membres de la guilde à ce groupe (Peut être en sortant de l'interface administration, et en allant dans "groupes" de l'interface normale) Tu retournes dans l'interface administration, tu doit avoir un truc "gestion des accès" ou "gestion des droits", tu fait tes modifs là
Tanara, qui espère ne pas s'être plantée | |
|
Gilgan Porte Parole
| Sujet: Re: Petit soucis Ven 15 Avr à 17:56 | |
| C'est normalement bon faites des test :p on verra bien si ça marche | |
|
Tanara Hoministe
Nombre de messages : 181 Localisation : Davae (Région Parisienne) Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: Re: Petit soucis Sam 16 Avr à 1:12 | |
| Le groupe est bien crée, par contre les droits ne sont pas mis JE ne peut toujours pas accéder aux forums privés ... | |
|
Gilgan Porte Parole
| Sujet: Re: Petit soucis Sam 16 Avr à 3:07 | |
| Oups j'avais pas dü le validé la dernière fois dsl la c'est bon normalment | |
|
Tanara Hoministe
| Sujet: Re: Petit soucis Sam 16 Avr à 6:59 | |
| Je confirme, ça marche Merci *Va poster dans les forums privés* | |
|