| IMPORTANT !!!!! | |
|
+4Torihiall Erastosthene Gilgan shal0um 8 participants |
avez vous l'intention de participer a ce week end ? | oui bien sur !! | | 100% | [ 6 ] | pourkoi pas | | 0% | [ 0 ] | un autre jours peut etre | | 0% | [ 0 ] | non jamais de la vie | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 6 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
shal0um Homin convaincu
Nombre de messages : 74 Localisation : je sui de paris et aussi petit apparte modeste au centre de yrk Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: IMPORTANT !!!!! Ven 25 Nov à 17:11 | |
| bonjours a toute la guilde . hier soir avec torihiall et acenane on a ue une super idée qui permeterai de realiser un out poste lendroi on ne c'est pas encore mais le prix et au minimum 100 million donc nous avons pensé organiié une reunion de la guilde le week end prochain le samedi 3 faire que du forage et que tu craft toute la journé et toute la collecte des craft revendu serai pour la guilde ces pour cela que je demande au maximum de personne de se manifester ; aussi bien petit lvl que grand on auras besoin dun maximum de personne encore un foi .voila jespere que vous approverai mon idée et je vous dit a plus tard sur atys et on compte tous sur vous pour samedi 3. | |
|
| |
shal0um Homin convaincu
Nombre de messages : 74 Localisation : je sui de paris et aussi petit apparte modeste au centre de yrk Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: IMPORTANT !!!!! Ven 25 Nov à 17:23 | |
| je veux aussi rajouté rendevou a 15h je croi que c bien au tp kami de yrk voila voila . aussi allé voir le message dans l'aggora parce qu'il y a un sondage merci de votre comprhention. | |
|
| |
Gilgan Porte Parole
| Sujet: Re: IMPORTANT !!!!! Ven 25 Nov à 19:04 | |
| je serais présent mais ds la soirée je bosse jusqu'à 20h demain et dimanche en début d'aprem je serais ptetre là | |
|
| |
Erastosthene Officier recruteur
Nombre de messages : 310 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 01/07/2005
| Sujet: Recolte Ven 25 Nov à 21:13 | |
| Comme je l'avais deja signalé je ne suis pas tres present les week end. Par contre je donnerai ma recolte avec beaucoup de paisir a la guilde. Comptez sur moi. | |
|
| |
Torihiall Officier Artisan en chef
Nombre de messages : 315 Age : 39 Localisation : (nantes) Date d'inscription : 13/04/2005
| Sujet: Re: IMPORTANT !!!!! Ven 25 Nov à 21:17 | |
| c'est pas un manque de bonne volonté, mais je me limite au soir, sinon je vai avoir un gros pb au niveau de mes etudes, donc a partir de 180h pourquoi pas pour moi | |
|
| |
shal0um Homin convaincu
| |
| |
freeya Officier ambassadeur
Nombre de messages : 84 Localisation : Dijon Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: presente Sam 26 Nov à 5:33 | |
| je serais la du matin au soir . euuuh mais j y pense faudras redonner l'adresse a tout les nouveaux membres. Aiola, Maters, fatatpaddel etc etc alalalalalala. Enfin je serais la | |
|
| |
Acenane Officier trésorier
Nombre de messages : 223 Localisation : nantes Date d'inscription : 13/04/2005
| Sujet: Re: IMPORTANT !!!!! Lun 28 Nov à 1:44 | |
| je serai la dans la journée je pense et peut etre aussi le soir :p | |
|
| |
shal0um Homin convaincu
| Sujet: bilan Dim 4 Déc à 5:16 | |
| ba le bilan de c 2 week end c'est que lon a deja recolté la moitier du plus petit op c deja pas mal 50M (environ) sachant que avant de commencer le projet on etai a 21M vous vous rendez compte 30M de plus 15M par week end on fait sa encore pendant 1 moi et on la norte belle op maintenat manque plus qua ce renseigner pour ou et quand grandeur etc c au chef de la guilde de sens chargé gilgan a toi l'honeur :p | |
|
| |
Erastosthene Officier recruteur
Nombre de messages : 310 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 01/07/2005
| Sujet: Belle Idée Dim 4 Déc à 11:23 | |
| Félicitations pour cette initiative mon cher Shaloum Je suis persuadé que nous sommes tous motivés pour refaire une opération récolte pour notre guilde Encore bravo | |
|
| |
freeya Officier ambassadeur
Nombre de messages : 84 Localisation : Dijon Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: IMPORTANT !!!!! Dim 4 Déc à 17:49 | |
| Oui bravo sha ton. Enfin je voulais aussi dire merci a tous le monde depuis peu la guilde semble revivre grand merci au ancien et au nouveau. Voila enfin continuons je pense recruter encore 2 nouvelles personnes mais cela risque de prendre du temps sinon voila tout vas bien | |
|
| |
shal0um Homin convaincu
| Sujet: Re: IMPORTANT !!!!! Dim 4 Déc à 20:52 | |
| oui exacte freeya depuis que lon a recruté la guilde a une 2eme vie et je voulais rejouté quil y a une seul personne qui a le droit de m'appeller son shaton et je ne te dirait pas qui c meme si je pense que tu le c deja :p | |
|
| |
Torihiall Officier Artisan en chef
Nombre de messages : 315 Age : 39 Localisation : (nantes) Date d'inscription : 13/04/2005
| Sujet: Re: IMPORTANT !!!!! Lun 5 Déc à 1:58 | |
| halala, dire que je peut meme plus depenser mes dappers dans des mps au marchand et que je doit les mettre au hall. c'est vrai qu'avant on se disait que mettre de l'argent au hall sa servait pas a grand chose, donc c'est pour sa qu'il y avait pas beaucoup, mais maintenant l'objectif etant d'avoir un op (a la loria ou au primes se serai bien, faut qu'on cherche ou on pourait le mettre un peu), donc forage et revente, j'ai remarqué que mes parures ql 130 partai tres bien en revente, donc je vai faire sa un petit moment | |
|
| |
Kyuuki Hoministe
| Sujet: Re: IMPORTANT !!!!! Lun 5 Déc à 13:56 | |
| Moi ce que j'en dit c'est que ça doit etre mort le cc guildequand je suis pas la et que vous forez :p
J'aurais bien mis des sous aussi, mais j'ai pas encore de gros moyens :p | |
|
| |
FanFay Homin convaincu
Nombre de messages : 70 Localisation : Fairhaven Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: IMPORTANT !!!!! Jeu 8 Déc à 19:53 | |
| Comme je disais sur le post juste avant celui ci , Tais toi kyuk tu parle tjrs pour ne rien dire Juste pour dire aussi que je ne serais pas la le week end d'il y a klk semaines! Mais comme je l'ai dis je vais retraper mon retard de posts | |
|
| |
Kyuuki Hoministe
| Sujet: Re: IMPORTANT !!!!! Jeu 8 Déc à 22:06 | |
| :'( pourquoi t'es mechante avec moi :'( Moi jsuis gentil :'( | |
|
| |
shal0um Homin convaincu
| |
| |
Acenane Officier trésorier
Nombre de messages : 223 Localisation : nantes Date d'inscription : 13/04/2005
| Sujet: Re: IMPORTANT !!!!! Ven 9 Déc à 11:01 | |
| L'OPUA plus personne ici s'y implique il me semble suite aux divergences d'opignion lors de la guerre kami/kara, et t quand meme pas obligé de dire : - Citation :
- l'OPUA (organisation pouris uniforme A chier !!)
L'OPUA a eu ces heures de gloire on s'est bien amusé ensemble... Ensuite concernant les Alliance je suis pas sur que sa donne quelque chose car un avant poste (ils sont pas mal fait d'ailleur), ne peut être controlé que par une seul guilde donc si on fait une alliance avec n guilde il faudra avoir n avant poste et donc n*100000=beaucoup trop. Donc je pense que si tout le monde ce met a forer (pour les petits lvl healer les sources des gros lvl, quand ils sont la), sa dégagerai enormement comme on a pu le constater. Enfin c mon avis dites ce que vous en pensez. | |
|
| |
Kyuuki Hoministe
| Sujet: Re: IMPORTANT !!!!! Ven 9 Déc à 11:59 | |
| Je suis d'accord avec Freeya, et je tiens a ajouter un truc : Sha, j'ai rien contre un peu de sms, mais la, j'ai vraiment eu du mal a te relire xS | |
|
| |
shal0um Homin convaincu
| Sujet: Re: IMPORTANT !!!!! Ven 9 Déc à 19:35 | |
| eque moi kyuk mais j'etai pressai pendant lecriture du messag et je me suis pas relu moi meme :p voila bon a sur atys | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IMPORTANT !!!!! | |
| |
|
| |
| IMPORTANT !!!!! | |
|