Les Citoyens du Monde Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Citoyens du Monde Libre

Le forum des Citoyens du Monde Libre d'Atys (Jeu de Role Massivement Multijoueur : The Saga of Ryzom)

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Une rebellion

AuteurMessage
Kae
Invité

Une rebellion Empty
MessageSujet: Une rebellion   Une rebellion EmptyLun 17 Oct à 5:04

Bonjour, je me nomme Kae, j'étais pro-Trykker mais je deviens pro-homine avec les événements qui se déroulent sur Atys.
Je vous envoie ce message car vous etes neutre, ce qui signifie pour moi ni karavan, ni kamis. Ces deux factions reduisent en esclavage les homins d'Atys. Des temples vont être construit pour eux, par les bras des homins. La guerre entre Kamis/Karavan va impliquer la mort de nombreux homins, amadoués et réduits en esclavage par ces deux factions.
Nous devons empecher la construction des temples, et pour cette raison l'ensemble des guildes neutres doivent se réunir pour envisager une rebellion. Nous devons prendre le controle des nouvelles zones et stopper les convois permettant la construction des temples. Ceci implique une fame=0 Kamis et Karavan, ou alor qu'il y ait des guildes des deux penchant pour stopper le maximum de convois.

Vous pouvez me tell sous le nom de Kae IG
Revenir en haut Aller en bas
Gilgan
Porte Parole

Une rebellion Empty
MessageSujet: Re: Une rebellion   Une rebellion EmptyMar 18 Oct à 0:51

Une réunion est déjà faite, elle s'appelle l'Organisation des Peuples Unis d'Atys, nous sommes ravi de voir que tu lutte pour une cause que nous avons toujours défendu si tu recherche une guilde dans ce but nous t'acceuillerons bras ouvert Smile
Revenir en haut Aller en bas

Une rebellion
Page 1 sur 1