Les Citoyens du Monde Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Citoyens du Monde Libre

Le forum des Citoyens du Monde Libre d'Atys (Jeu de Role Massivement Multijoueur : The Saga of Ryzom)

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

des troupes de kitins ont été aperçut par moi et Sirroco

3 participants
AuteurMessage
libarty
Homin convaincu
libarty

des troupes de kitins ont été aperçut par moi et Sirroco Empty
MessageSujet: des troupes de kitins ont été aperçut par moi et Sirroco   des troupes de kitins ont été aperçut par moi et Sirroco EmptySam 16 Avr à 11:29

hello Smile moi et sirroco,remontant vers dron puisque j'avais oublier le tp de dyron,avont été mourrut Very Happy par des kitins (kirosta,kinchers)
Gilgan,depechons nous,recrutons pour creer une armée assez puissante pour les vaincre (je tiens sur un kirosta tout puissant avec un heal et des bon bijoux ;p)

Que la force soit avec nous...
amicalement,moi et sirroco
Revenir en haut Aller en bas
libarty
Homin convaincu
libarty

MessageSujet: Re: des troupes de kitins ont été aperçut par moi et Sirroco   des troupes de kitins ont été aperçut par moi et Sirroco EmptySam 16 Avr à 11:29

rohh je fais des fautes mdr Dyron*
Tanara
Hoministe

MessageSujet: Re: des troupes de kitins ont été aperçut par moi et Sirroco   des troupes de kitins ont été aperçut par moi et Sirroco EmptyDim 17 Avr à 14:52

C'était à des endroits où il n'y en a pas d'habitude ?

Tanara, partante pour une expédition punitive Smile
libarty
Homin convaincu
libarty

MessageSujet: Re: des troupes de kitins ont été aperçut par moi et Sirroco   des troupes de kitins ont été aperçut par moi et Sirroco EmptyLun 18 Avr à 13:28

oui tanara,a n'importe quelle saison il n'y aurais pas de kitins ou j'en ai vue..
Tanara
Hoministe

MessageSujet: Re: des troupes de kitins ont été aperçut par moi et Sirroco   des troupes de kitins ont été aperçut par moi et Sirroco EmptyLun 18 Avr à 14:43

A ce que j'avais cru comprendre, c'était comme ça que commençaient les invasions, non ?

Des Kitins qui commencent à apparaître quelquepart, qui se rassemblent, puis grosse invasion ?

Dans ce cas-là, on essaye de se coordonner en groupe de guilde ?
libarty
Homin convaincu
libarty

MessageSujet: Re: des troupes de kitins ont été aperçut par moi et Sirroco   des troupes de kitins ont été aperçut par moi et Sirroco EmptyMer 20 Avr à 13:25

oui,si vous avez besoin de mon aide...
libarty
Homin convaincu
libarty

MessageSujet: Re: des troupes de kitins ont été aperçut par moi et Sirroco   des troupes de kitins ont été aperçut par moi et Sirroco EmptyMer 20 Avr à 13:26

je tiens toute seule sur un kirosta/kincher irrité mais avc un healeur bien plus je tiens au moins sur un najab avec gilgan Razz
libarty
Homin convaincu
libarty

MessageSujet: Re: des troupes de kitins ont été aperçut par moi et Sirroco   des troupes de kitins ont été aperçut par moi et Sirroco EmptyMer 20 Avr à 13:31

héhé tu as deja connus l'invasion au mois de novembre (irl)
y'avait des kitins pour TOUS les niveaux mais y'en avait que mme 4 lvl 250 avaient du mal a tué Smile
La Pondeuse qui pondait ds kitins donc des fois le serveur crasher puisqu'il y avait trop d'homin sur le mob Smile
et puis y'a aussi le nid des kitins qu'il faut intercepter et "tué" dans les primes racines ou certains joueur n'avait pas accés Very Happy pour ma part dans mon ancienne guilde (les seigneurs de l'aube) ont m'a raconter comment ma marrain IG avait subit 3 aggression kitines...
Tanara
Hoministe

MessageSujet: Re: des troupes de kitins ont été aperçut par moi et Sirroco   des troupes de kitins ont été aperçut par moi et Sirroco EmptyMer 20 Avr à 14:35

Même pas Wink

Par contre j'ai entendu parler de la précédente (une des première), même si je n'étais pas connectée à ce moment-là Sad ...
Gilgan
Porte Parole

MessageSujet: Re: des troupes de kitins ont été aperçut par moi et Sirroco   des troupes de kitins ont été aperçut par moi et Sirroco EmptyDim 24 Avr à 23:45

La seule grosse invasion à laquelle j'ai assisté est celle dans laquelle les kittins avait envahi tout le nord des jardins majestueux. Des camps avaitent été mis en place et necessité l'aide des homins pour fournir les pnj en armes etc... Je n'étais alors pas encore assez fort pour faire quoique ce soit de très important malheureusement. J'ai quand meme participer à la bataille finale où j'ai vu une armée monstrueuse de kittin gigantesque en face d'une armée non moins impressionnantes de homins décidés à trouver le nid de la reine Smile
C'était très impressionnant et c'est un des moments fort que je garde en souvenir sur Atys pour l'instant Smile
libarty
Homin convaincu
libarty

MessageSujet: Re: des troupes de kitins ont été aperçut par moi et Sirroco   des troupes de kitins ont été aperçut par moi et Sirroco EmptySam 21 Mai à 11:42

vi gigi,je te parles de celle là Wink si tu avais bien regardée pret d'yrkanis,y'avaitdes troupes de kitins pas plus fortes que un kipee coriace Wink (5* bleus) rabbit

la première chose a fair est :

1) se fair crafter une bonne pique Very Happy
2) prendre le coup circulaire...
3) dechirer tout Oo
4) looter les kitins !
5) les fairs repop et les retués jusqu'a ce que l'invasion a finis Smile

Pour ma part,ma première guilde,les Seigneur de l'aube (tres bonne guilde,joyeux compagnons Very Happy)

Avaient était dans le nid kitin au bosquet supérieur et au tunnel des malheurs Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: des troupes de kitins ont été aperçut par moi et Sirroco   des troupes de kitins ont été aperçut par moi et Sirroco Empty

des troupes de kitins ont été aperçut par moi et Sirroco
Page 1 sur 1