| des troupes de kitins ont été aperçut par moi et Sirroco | |
|
|
Auteur | Message |
---|
libarty Homin convaincu
Nombre de messages : 79 Localisation : nord,lille Date d'inscription : 11/04/2005
| Sujet: des troupes de kitins ont été aperçut par moi et Sirroco Sam 16 Avr à 11:29 | |
| hello moi et sirroco,remontant vers dron puisque j'avais oublier le tp de dyron,avont été mourrut par des kitins (kirosta,kinchers) Gilgan,depechons nous,recrutons pour creer une armée assez puissante pour les vaincre (je tiens sur un kirosta tout puissant avec un heal et des bon bijoux ;p) Que la force soit avec nous... amicalement,moi et sirroco | |
|
| |
libarty Homin convaincu
Nombre de messages : 79 Localisation : nord,lille Date d'inscription : 11/04/2005
| Sujet: Re: des troupes de kitins ont été aperçut par moi et Sirroco Sam 16 Avr à 11:29 | |
| rohh je fais des fautes mdr Dyron* | |
|
| |
Tanara Hoministe
Nombre de messages : 181 Localisation : Davae (Région Parisienne) Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: Re: des troupes de kitins ont été aperçut par moi et Sirroco Dim 17 Avr à 14:52 | |
| C'était à des endroits où il n'y en a pas d'habitude ? Tanara, partante pour une expédition punitive | |
|
| |
libarty Homin convaincu
| Sujet: Re: des troupes de kitins ont été aperçut par moi et Sirroco Lun 18 Avr à 13:28 | |
| oui tanara,a n'importe quelle saison il n'y aurais pas de kitins ou j'en ai vue.. | |
|
| |
Tanara Hoministe
Nombre de messages : 181 Localisation : Davae (Région Parisienne) Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: Re: des troupes de kitins ont été aperçut par moi et Sirroco Lun 18 Avr à 14:43 | |
| A ce que j'avais cru comprendre, c'était comme ça que commençaient les invasions, non ?
Des Kitins qui commencent à apparaître quelquepart, qui se rassemblent, puis grosse invasion ?
Dans ce cas-là, on essaye de se coordonner en groupe de guilde ? | |
|
| |
libarty Homin convaincu
| Sujet: Re: des troupes de kitins ont été aperçut par moi et Sirroco Mer 20 Avr à 13:25 | |
| oui,si vous avez besoin de mon aide... | |
|
| |
libarty Homin convaincu
| Sujet: Re: des troupes de kitins ont été aperçut par moi et Sirroco Mer 20 Avr à 13:26 | |
| je tiens toute seule sur un kirosta/kincher irrité mais avc un healeur bien plus je tiens au moins sur un najab avec gilgan | |
|
| |
libarty Homin convaincu
| Sujet: Re: des troupes de kitins ont été aperçut par moi et Sirroco Mer 20 Avr à 13:31 | |
| héhé tu as deja connus l'invasion au mois de novembre (irl) y'avait des kitins pour TOUS les niveaux mais y'en avait que mme 4 lvl 250 avaient du mal a tué La Pondeuse qui pondait ds kitins donc des fois le serveur crasher puisqu'il y avait trop d'homin sur le mob et puis y'a aussi le nid des kitins qu'il faut intercepter et "tué" dans les primes racines ou certains joueur n'avait pas accés pour ma part dans mon ancienne guilde (les seigneurs de l'aube) ont m'a raconter comment ma marrain IG avait subit 3 aggression kitines... | |
|
| |
Tanara Hoministe
| Sujet: Re: des troupes de kitins ont été aperçut par moi et Sirroco Mer 20 Avr à 14:35 | |
| Même pas Par contre j'ai entendu parler de la précédente (une des première), même si je n'étais pas connectée à ce moment-là ... | |
|
| |
Gilgan Porte Parole
| Sujet: Re: des troupes de kitins ont été aperçut par moi et Sirroco Dim 24 Avr à 23:45 | |
| La seule grosse invasion à laquelle j'ai assisté est celle dans laquelle les kittins avait envahi tout le nord des jardins majestueux. Des camps avaitent été mis en place et necessité l'aide des homins pour fournir les pnj en armes etc... Je n'étais alors pas encore assez fort pour faire quoique ce soit de très important malheureusement. J'ai quand meme participer à la bataille finale où j'ai vu une armée monstrueuse de kittin gigantesque en face d'une armée non moins impressionnantes de homins décidés à trouver le nid de la reine C'était très impressionnant et c'est un des moments fort que je garde en souvenir sur Atys pour l'instant | |
|
| |
libarty Homin convaincu
| Sujet: Re: des troupes de kitins ont été aperçut par moi et Sirroco Sam 21 Mai à 11:42 | |
| vi gigi,je te parles de celle là si tu avais bien regardée pret d'yrkanis,y'avaitdes troupes de kitins pas plus fortes que un kipee coriace (5* bleus) la première chose a fair est : 1) se fair crafter une bonne pique 2) prendre le coup circulaire... 3) dechirer tout Oo 4) looter les kitins ! 5) les fairs repop et les retués jusqu'a ce que l'invasion a finis Pour ma part,ma première guilde,les Seigneur de l'aube (tres bonne guilde,joyeux compagnons ) Avaient était dans le nid kitin au bosquet supérieur et au tunnel des malheurs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des troupes de kitins ont été aperçut par moi et Sirroco | |
| |
|
| |
| des troupes de kitins ont été aperçut par moi et Sirroco | |
|