Les Citoyens du Monde Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Citoyens du Monde Libre

Le forum des Citoyens du Monde Libre d'Atys (Jeu de Role Massivement Multijoueur : The Saga of Ryzom)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Etre neutre oui mais pourquoi ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gilgan
Porte Parole



Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 02/04/2005

Etre neutre oui mais pourquoi ? Empty
MessageSujet: Etre neutre oui mais pourquoi ?   Etre neutre oui mais pourquoi ? EmptyDim 19 Mar à 22:31

J'ai lancer un petit sondage sur le forum off Smile

>>>Ici<<<
Revenir en haut Aller en bas
Chipsette
Amazone
Chipsette


Nombre de messages : 19
Localisation : A dos de toub !
Date d'inscription : 11/05/2005

Etre neutre oui mais pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Etre neutre oui mais pourquoi ?   Etre neutre oui mais pourquoi ? EmptyLun 20 Mar à 12:03

C'était une bonne idée Gil... mais je pense que tu n'as pas posé forcement la bonne question hihi...

Moi, j'aurais poussé le bouchon un peu plus loin encore dans la formulation, je m'explique.

Tu aurais peut etre du parler de "Faction Hoministe". Une faction qui ne dépend ni des K/K, ni des trytonistes...
Sachant que les trytonistes ne veulent pas que ni les Karas, ni les Kamistes ne prennent le dessus... donc leur taper dessus si besoin est pour qu'ils restent dans leur coin de ring.
Sachant que a part reculer pour mieux sauter en les empechant de se tirer trop la bourre, ca occupe les trytonistes... car part se retrouver en sandwich au milieu, ils servent a rien.

Si tu leur parles de Kitin et d'invasion, je pense que on a pas de réponse ou alors : oui c'est mal mais on est occupé la.

Donc, la faction hoministe, qui s'occuperait des homins de manière progressiste et avec une réelle dynamique anti-Kitin pour devenir une force a part des factions déjà existante.
Je suppose que ca pourrait etre intéressant d'etre a l'origine de ce courant de penser Smile

Merci Gil de m'avoir fait un peu réfléchir sur ce point, je nous situe mieux par rapport a tout cet emmelement de faction *sourit*


Ps : je ne poste pas sur le fofo off car je risque de provoquer un débat trytoniste inutile Smile En tout cas si mon idée est proche de la tienne je peux te soutenir sur le fofo avec cette idée de faction hoministe.
Revenir en haut Aller en bas
Gilgan
Porte Parole



Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 02/04/2005

Etre neutre oui mais pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Etre neutre oui mais pourquoi ?   Etre neutre oui mais pourquoi ? EmptyMar 21 Mar à 16:48

Exactement ce que je pensais sauf que moi non plus je ne voulais pas allumer le feu aux poudres, tu remarqueras quand meme l'équilibre entre le pour et le contre. On peut toujours proposer un autre sondage :p


Dernière édition par le Mar 21 Mar à 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chipsette
Amazone
Chipsette


Nombre de messages : 19
Localisation : A dos de toub !
Date d'inscription : 11/05/2005

Etre neutre oui mais pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Etre neutre oui mais pourquoi ?   Etre neutre oui mais pourquoi ? EmptyMar 21 Mar à 17:22

Je vais poster sur notre forum une première proposition de nom pour l'alliance ca me fait penser.

Venez faire vos propositions tous !!!

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Erastosthene
Officier recruteur
Erastosthene


Nombre de messages : 310
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 01/07/2005

Etre neutre oui mais pourquoi ? Empty
MessageSujet: idée de nom pour notre alliance   Etre neutre oui mais pourquoi ? EmptyMer 22 Mar à 13:35

Je vous suggere un nom pour notre alliance " LA VOIE "
C'est le nom que j'avais donné à la guilde que j'avais crée il y a trés longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Jody
Homin



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 05/03/2006

Etre neutre oui mais pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: idée de nom pour notre alliance   Etre neutre oui mais pourquoi ? EmptyJeu 23 Mar à 12:21

Erastosthene a écrit:
Je vous suggere un nom pour notre alliance " LA VOIE "
C'est le nom que j'avais donné à la guilde que j'avais crée il y a trés longtemps.

Chipsette a écrit:
J'aime bien aussi mais je trouve dommage que ce soit si généraliste n'importe quelle faction pourrait prendre ce nom...:/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etre neutre oui mais pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Etre neutre oui mais pourquoi ?   Etre neutre oui mais pourquoi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etre neutre oui mais pourquoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aux citoyens du Monde Libre, salut !
» le RING ...
» Départ
» Question pour gilgan
» mais LOL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Citoyens du Monde Libre :: Section des homins :: Ambassades-
Sauter vers: